environ 15 forum
+- 5 que je suis quotidiennement .
celui - ci
2 forum sportif de hockey - j'adore le canadien de montreal .
1 forum de paranormal , plus ou moins regarder quand il de quoi de nouveau.
un sur mon jeu en ligne de naruto .
j'avais un forum québécois de sujet de tout les jours . mais il est devenu comme un cercle d'ami fermé avec des opinion pas très respectueuse envers les nouveau post qui arrive . cela a comme détruit tranquillement le forum . je m'ennuie de discuter de sujet québécois qui arrive quotidiennement .
Sur combien de forums êtes-vous inscrits ?
-
- Prolifique
Re: Sur combien de forums êtes-vous inscrits ?
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
Comment s'est passé la Saint-Jean le 24 juin 2014 ? qu'as-tu fait ? Quoi d'neuf au gouvernement ? la foire pogne toujours ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
freeshost a écrit :Comment s'est passé la Saint-Jean le 24 juin 2014 ? qu'as-tu fait ? Quoi d'neuf au gouvernement ? la foire pogne toujours ?
tranquille la st-jean . tout comme le 1 juillet ( fête du canada et journée québécoise de déménagement ) .
les cols blanc / bleu font des grèves pour leur régimes de retraites .
une ancienne gouvernantes du canada au tribunal de justice pour facture non justifié .
autrement c'est la périodes des vacances de construction . plus tot tranquilles comme période.
le gouvernement étudie la possibilité de limites vitesse variante selon les heures de pointes . sans vouloir augmenter la limite de vitesse de 100 a 120 . ça m'enrage , tout le monde sais que la limite non - officielles est de 118 . que la plus parts des policiers donnent des amende a partir de 119 . mais les politiciens jouent a l'autruche avec ce genre de truc .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
Libérez-nous des libéraux !
Tiens, par exemple : j'étais longtemps sur les forums de Loco Locass et des Cowboys Fringants, qui ne sont plus là astheure.
Ah ! oui, Lise-Thibault.
Tiens, je suis aussi sur le forum politiquebec.com si tu t'intéresses à la politique. (Le Québec, ce pays..., les référendums de 1980 et 1995 avec René Lévesque et Jacques Parizeau... puis là, ya plus rien pantoute ?)
Le secondaire, c'est secondaire ! Allez, Montréal !
Tiens, par exemple : j'étais longtemps sur les forums de Loco Locass et des Cowboys Fringants, qui ne sont plus là astheure.
Ah ! oui, Lise-Thibault.
Tiens, je suis aussi sur le forum politiquebec.com si tu t'intéresses à la politique. (Le Québec, ce pays..., les référendums de 1980 et 1995 avec René Lévesque et Jacques Parizeau... puis là, ya plus rien pantoute ?)
Le secondaire, c'est secondaire ! Allez, Montréal !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
ce n'est pas avec le parti québécois actuel que le Québec va se votez un pays .
il faudrait un partis séparatisme capable de diriger le Quebec d'une bonne façon au provincial . qui ferait bouger l'économie et faire baisser les taxes et les impôts . la , c'est tout le contraire qui se passe . ce n'est pas pour rien que les libéraux sont revenu au pouvoir seulement 1 1/2 après avoir été au pouvoir .
de plus au fédéral (canada ) , ta le parti conservateur qui réduit la taille de l'état . baisse les taxes fédérales et conserve les impôts fédéral a leur même niveau depuis 10 ans . ce qui a un effet rassurant sur la population par rapport a leur porte monnaie .
alors il faudrait un changement a 180 degré pour que que ça change de bord .
il faudrait un partis séparatisme capable de diriger le Quebec d'une bonne façon au provincial . qui ferait bouger l'économie et faire baisser les taxes et les impôts . la , c'est tout le contraire qui se passe . ce n'est pas pour rien que les libéraux sont revenu au pouvoir seulement 1 1/2 après avoir été au pouvoir .
de plus au fédéral (canada ) , ta le parti conservateur qui réduit la taille de l'état . baisse les taxes fédérales et conserve les impôts fédéral a leur même niveau depuis 10 ans . ce qui a un effet rassurant sur la population par rapport a leur porte monnaie .
alors il faudrait un changement a 180 degré pour que que ça change de bord .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Prolifique
Des forums où je suis active:
2 forums sur les chèvres
2 forums sur les orchidées (bien qu'en ce moment je n'ai guère le temps, mais l'hiver ça va mieux)
Et ici tout nouveau.
Par le passé j'allais beaucoup sur des forums sur les rats domestiques, je devais être inscrite sur au moins 3.
2 forums sur les chèvres
2 forums sur les orchidées (bien qu'en ce moment je n'ai guère le temps, mais l'hiver ça va mieux)
Et ici tout nouveau.
Par le passé j'allais beaucoup sur des forums sur les rats domestiques, je devais être inscrite sur au moins 3.
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Habitué
Sur beaucoup de forums mais je n'y vais pas forcément régulièrement:
D'abord (mon 1 er je crois) un pour ado(que maintenant j'y vais seulement pour parler rarement avec une fille et encore, dès qu'on peut se contacter par autre part, je demande à supprimer mon compte au pire!)
-Un pour enfant/pré-ado/ado discussions paisibles, intéressantes, et tout(bref pleins de trucs, tout les sujets, forum de mon truc "site) et que je suis très très fidèle car j'adore beaucoup(on est assez peu et ça fait comme "une grande famille".)
-Un de la lecture (j'y vais assez rarement je trouve.)
-Un de végéta*isme particulièrement adulte(j'y vais surtout au chat.)
-Un de végéta*isme pour ado.
-Un de dépression(je ne suis pas en dépression mais par intéressement)(Y va quand y'a des trucs qui m'intéresse.)
-Un sur des bons plans du net (j'y vais quand y'a des messages.)
-Celui là.
Doit bien en avoir des autres mais je vais réfléchir.
Bref, les plus fidèles sont:
-Enfant, pré-ado, ado
Et Vege adulte.
D'abord (mon 1 er je crois) un pour ado(que maintenant j'y vais seulement pour parler rarement avec une fille et encore, dès qu'on peut se contacter par autre part, je demande à supprimer mon compte au pire!)
-Un pour enfant/pré-ado/ado discussions paisibles, intéressantes, et tout(bref pleins de trucs, tout les sujets, forum de mon truc "site) et que je suis très très fidèle car j'adore beaucoup(on est assez peu et ça fait comme "une grande famille".)
-Un de la lecture (j'y vais assez rarement je trouve.)
-Un de végéta*isme particulièrement adulte(j'y vais surtout au chat.)
-Un de végéta*isme pour ado.
-Un de dépression(je ne suis pas en dépression mais par intéressement)(Y va quand y'a des trucs qui m'intéresse.)
-Un sur des bons plans du net (j'y vais quand y'a des messages.)
-Celui là.
Doit bien en avoir des autres mais je vais réfléchir.
Bref, les plus fidèles sont:
-Enfant, pré-ado, ado
Et Vege adulte.
Diagnostic d'autisme "asperger" reçu le 03 octobre 2019 officiellement ! * Heureux *
-
- Prolifique
de moins en moins...
serieusement, oui, je diminue de mios en mois.
mais ca reste limité.asperansa reste un des piliers en terme de forums.
sinon j'ai bien sur un pour les eip car je suis benevole (enfin j étais..je me détache de plus en plus du "hpi" simple pour me rapprocher des profils atypiques.), un sur les hpi mais j'y vais bcp moins (zebra), et...c'est à peu près tout.
avant j'avais quelques uns en plus mais j'ai deserté, je ne suis plus trop l'internet je trouve que de lus en plus ça tourne en rond, j'ai quitté Face Book aussi.
j'ai besoin d'air je crois.de lieux de "paix", d echanges tranquils.
serieusement, oui, je diminue de mios en mois.
mais ca reste limité.asperansa reste un des piliers en terme de forums.
sinon j'ai bien sur un pour les eip car je suis benevole (enfin j étais..je me détache de plus en plus du "hpi" simple pour me rapprocher des profils atypiques.), un sur les hpi mais j'y vais bcp moins (zebra), et...c'est à peu près tout.
avant j'avais quelques uns en plus mais j'ai deserté, je ne suis plus trop l'internet je trouve que de lus en plus ça tourne en rond, j'ai quitté Face Book aussi.
j'ai besoin d'air je crois.de lieux de "paix", d echanges tranquils.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Prolifique
J'ai dû être sur plusieurs forums qui ont disparu au fil du temps,j'hésite beaucoup à m'y inscrire,j'ai peur de pas y aller plus que ça et je n'ai pas envie de m'inscrire pour rien.Maintenant je suis inscrit sur Asperansa,celui où je vais le plus,ainsi qu'un forum de joueurs d'Ogame(je suis présent sur l'un des univers)et les forums de Jeuxvideos.com,notamment le 18-25(ce forum est juste incroyable,dans tous les sens du terme)ou je vais en monde spectateur surtout,le spectre du massban ou du stalkage peut frapper à tous moment...
-
- Prolifique
Je suis une addict des forums
Je suis donc inscrite ici ainsi que sur Asperger Aide France (que je ne fréquente pas, je me sens mieux avec vous ).
J'ai mon propre forum sur la génétique des robes équines ainsi qu'un autre sur le Morning Glory Syndrome.
Je suis aussi inscrite sur un forum de fan.
Pour ceux qui vont suivre, je ne suis plus active:
Je suis inscrite sur 2 forums sur le poney Shetland, 3 sur les chevaux en général.
1 sur les cochons d'Inde, 2 sur le chien Shiba Inu, 1 sur l'Akita Inu, 1 sur une association de sauvetage, 1 forum photo, 2 forums sur le melbourne shuffle, sur le forum d'une amie, 3 sur des maladies et il me semble que c'est tout.
Je suis donc inscrite ici ainsi que sur Asperger Aide France (que je ne fréquente pas, je me sens mieux avec vous ).
J'ai mon propre forum sur la génétique des robes équines ainsi qu'un autre sur le Morning Glory Syndrome.
Je suis aussi inscrite sur un forum de fan.
Pour ceux qui vont suivre, je ne suis plus active:
Je suis inscrite sur 2 forums sur le poney Shetland, 3 sur les chevaux en général.
1 sur les cochons d'Inde, 2 sur le chien Shiba Inu, 1 sur l'Akita Inu, 1 sur une association de sauvetage, 1 forum photo, 2 forums sur le melbourne shuffle, sur le forum d'une amie, 3 sur des maladies et il me semble que c'est tout.
Modifié en dernier par -Nora- le dimanche 7 septembre 2014 à 22:47, modifié 3 fois.
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
-
- Prolifique
Pour ma part je suis inscrit sur quelques forums (j'ignore le nombre) mais très très peu auquel je participe réellement.
Ce qui fait 4 forum au quel je ou j'ai participer : deux dans le passé auquel je ne participe plus du tout..., un récemment que j'ai un peu déserter et celui là auquel je participe beaucoup et le seul auquel je participe en ce moment et le seul aussi je me sent assez bien.
Ce qui fait 4 forum au quel je ou j'ai participer : deux dans le passé auquel je ne participe plus du tout..., un récemment que j'ai un peu déserter et celui là auquel je participe beaucoup et le seul auquel je participe en ce moment et le seul aussi je me sent assez bien.
loup autiste