10 à 20, voire plus, mais après ça bug vite.
Mais sinon, j'ai plus tendance à installer pleins de modules, malgré le fait que je tente de me restreindre, une fois j'en avais tellement que ça m'est arrivé de ne plus pouvoir ouvrir le navigateur, parce qu'il saturait la ram...
Astragale a écrit :Entre 30 et 40 maxi. Bien obligée de me limiter parce que sinon l'affichage se met à délirer...
Je dirais entre 20 et 40 pour moi, sur Firefox.
Je n'ai qu'un petit EeePC, qui rame rame rame...
Dur dur de bosser dans ces conditions.
Mais je ne sais pas faire autrement
Diagnostic positif reçu en mai au CRA de Limoges !
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Je me demandais si tu avais plusieurs onglets avec exactement la même page / la même adresse url.
Pour éviter cela, je traite l'information tout de suite : je la lis. Si j'en juge le contenu pertinent, il est possible que j'enregistre l'url dans un fichier. Sinon, je clos l'onglet.
Habituellement, quand je m'aperçois que j'approche la quinzaine d'onglets (et n'arrive presque plus à en lire le titre), je m'arrête et me décide à en lire le contenu.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
freeshost a écrit :
Habituellement, quand je m'aperçois que j'approche la quinzaine d'onglets (et n'arrive presque plus à en lire le titre), je m'arrête et me décide à en lire le contenu.
Pareil.
J'en ai une dizaine qui restent ouverts car ils me semblent indispensables pour le moment.
Je ne suis donc pas seule à parfois ouvrir 50 onglets
Mais je n'en ouvre que 5-10 en permanence.
Et je n'ai plus que Chrome comme navigateur (avant j'avais aussi Firefox).
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
J'entends de plus en plus d'utilisateurs de Firefox fuir vers Chrome, je ne pensais pas que c'était à ce point
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.