Qui aime les pâte
-
- Prolifique
Re: Qui aime les pâte
J'aime beaucoup les pâtes. Je fais parfois des spaghettis à la sardines avec des raisins secs blonds, de l'aneth et de la sauce tomate. On dirait une recette de Gaston Lagaffe, mais c'est très bon (quand on aime ça évidemment)
-
- Prolifique
Moi, moi!!! à toutes les sauces.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Assidu
A Au**an, je prend souvent les pâtes Vina Pho, un gros paquet rouge à 1 euros les 400 gr qui cuit en 6mm (au lieu de 3 mm notées sur le paquet),G.O.B. a écrit :@tulipetulipe : je veux bien la marque alors
sinon à l'occasion je prend d'autres marques dans une boutique asiatique, quand mon stock est vide, je ne vais à Au**an, qu'une fois par mois, trop de bruits et de monde.
Pour les intolérants au gluten, je viens aussi d'acheter des vermicelles de pois et de maïs, mais je ne les ai pas encore testées.
-
- Intarissable
En même temps, s'il y a du fromage (cheese), ça ne devrait pas s'appeler "vegan" (végétalien).
A moins que "cheez" ne signifie pas "fromage"...
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Assidu
On dirait que tes lasagnes sont saupoudrées de sucre roux !
-
- Intarissable
En fait, si tu cliques sur l'image, tu verras que j'ai pris directement la photo de Wikimedia Commons.
Ouais, du sucre roux ou de la panure, je ne sais pas.
Ouais, du sucre roux ou de la panure, je ne sais pas.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Du parmesan je dirais
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Assidu
J'ai vu le nom de l'URL oui, mais je disais "tes" parce que c'est toi qui a montré la photo.freeshost a écrit :En fait, si tu cliques sur l'image, tu verras que j'ai pris directement la photo de Wikimedia Commons.
Je pense qu'il s'agit de copeaux de fromage végétal. Mais je préfèrerais que ce soit du sucre roux je crois.
-
- Passionné
J'aime bien les pâtes, mais mes préférés sont celles ci-dessus lol.Chatnoir a écrit :J'aime bien les pâtes carbonara
-
- Prolifique
J'en mangerais à tous les repas si je le pouvais. Gluten ou pas !
Plus particulièrement les raviolis frais aux épinards à la carbonara avec une couche de gruyère et un "vrai" cordon bleu.
o____o *slurp* ...
Plus particulièrement les raviolis frais aux épinards à la carbonara avec une couche de gruyère et un "vrai" cordon bleu.
o____o *slurp* ...
-
- Assidu
Serait-il techniquement possible de fabriquer des pâtes avec de la farine de sarrasin ? Quelqu'un a-t-il essayé ?
"Ne confondons pas ce qui est naturel et ce qui est habituel ." Gandhi
-
- Prolifique
Tu parles de pâtes fraîches maison?arthus a écrit :Serait-il techniquement possible de fabriquer des pâtes avec de la farine de sarrasin ? Quelqu'un a-t-il essayé ?
Sinon, je crois que ça existe en pâtes sèches dans les magasins bio.
Si je devais me passer de gluten, je crois que c'est l'aliment qui me manquerai le plus. Je ne sais pas ce que valent les pâtes sans gluten niveau gustatif.
-
- Assidu
oui des pâtes fraîches maison à la farine de sarrasin . J'ignorais que ça existait en pâtes sèches dans les magasins bio ( peut-être surtout en Bretagne , car dans le midi je n'en ai jamais vu ) .
"Ne confondons pas ce qui est naturel et ce qui est habituel ." Gandhi
-
- Prolifique
Il me semble que j'en ai vu, mais, j'ai vu à l'épicerie bio qu'ils avaient des pâtes avec toutes sortes de produits céréaliers différents.
La prochaine fois que j'irai, j'y jetterai y coup d’œil.
Sinon, en faisant un tout de google :
http://www.onaturel.fr/Penne-au-sarrasin_1748_13707
Je trouve que ça coûte un peu cher quand même.
La prochaine fois que j'irai, j'y jetterai y coup d’œil.
Sinon, en faisant un tout de google :
http://www.onaturel.fr/Penne-au-sarrasin_1748_13707
Je trouve que ça coûte un peu cher quand même.
-
- Passionné
Pourquoi tu t'intéresses à ce sujet, est-ce que tu as un problème particulier avec l'alimentation ?leCelt' a écrit :Bon,après avoir lu tous ça (j'avais lu aussi qu'un enfant aspie n'aimait presque que les pâte)
j'en déduis qu'un des symptôme du syndrome des aspie est q'ils adore les pâte
(oui car il y as beaucoup de personne dans ma famille qui n'aime pas les pâte)
entrepreneur, surdoué, hyper-sélectivité alimentaire sévère depuis bb, Mottron friendly
PS : Ne vous embêtez pas à répondre à mes propos, je n'y répondrai pas. Je ne revendique rien, juste je me renseigne sur un symptôme en commun.
PS : Ne vous embêtez pas à répondre à mes propos, je n'y répondrai pas. Je ne revendique rien, juste je me renseigne sur un symptôme en commun.