salut fred,
si çà peux te rassurer, je n'ai pas dormi de la nuit:
# donatello est né avant hier soir; hier matin et hier soir, sydney sa maman l'a cherché, en vain; "monsieur allait se cacher pour dormir... et ne sortait de son trou que quand il avait faim; je croyais bien avoir perdu mon veau... pourtant ce n'était pas logique;
# deux petites génisses avaient hier soir un gros ventre;
# j'avais appellé ma banquière jeudi; elle était en RDV; elle ne m'a pas rappellé;
# j'avais une lettre à taper pour une prolongation de travaux de mise aux normes et je ne savais comment la tourner;
ce matin, tout est rentré dans l'ordre: j'étais inspirée pour écrire ma lettre; donatello a obéi à sa maman et ils sont rentrés à l'étable; mes 2 génisses allaient bien, la veille elle venaient juste de manger une grande quantité de foin... et enfin, en consultant mon compte bancaire, la banquière avait fait son bouleau...
... ouf! je dormirai mieux cette nuit.
tout ceci pour te dire que comme à l'aller, une fois que tu sera sur le chemin du retour... çà devrait aller; si il faut demande un petit quelque chose dans une pharmacie.
Zeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn

"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")