Que faites-vous entre 19h et 21h?

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
freeshost
Intarissable

Re: Que faites-vous entre 19h et 21h?

Message par freeshost »

Souvent, pour m'occuper le soir :

- je joue aux échecs sur l'internet,
- je lis des pdf téléchargés, j'apprends (sciences, langues),
- je fais des recherches sur l'internet,
- je relis des bandes dessinées téléchargées,
- je lis des livres (dans le but de m'en passer plus tard, après en avoir fait des résumés numérisés),
- j'écoute de la musique, j'apprends la musique.

Bon, en été, comme il fait encore bonne température le soir, je vais plus souvent dehors marcher, boire des verres, courir, visiter de nouvelles régions.

Ce que je ne fais pas :

- les activités illégales,
- le cinéma, la télévision (très peu cinéphile ; ça ne me dérange pas de ne pas avoir vu des films comme Titanic),
- les discothèques, la musique électronique,
- manger beaucoup avant de dormir.

Ce que je fais rarement :

- aller au restaurant,
- jouer à des jeux d'argent.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
stéphane
Occasionnel

Message par stéphane »

je lis ! je révise ! je mange ! (mais pas trop)
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

cosima a écrit :Souvent je regarde ARTE en replay (je n'ai pas la télé, je regarde sur l'ordi), il y a toujours des émissions qui me plaisent.
Je ne regarde jamais non plus la TV, mais fais un tour chaque semaine sur Arte+7, en particulier pour l'émission Le Dessous des Cartes ;)
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.