Est-ce que les personnes Asperger sont chatouilleuses ?

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Nath62
Prolifique

Re: Est-ce que les personnes Asperger sont chatouilleuses ?

Message par Nath62 »

L'idée de faire toi même ses sous vêtements est une bonne idée. Avec un bon patron et du bon jersey, tu peux faire des coutures bien plates, non situées à l'entrejambe, des formes adaptées. J'ai fait ça pour ma puce très longtemps.

Là, j'ai trouvé des boxers qui lui conviennent, large élastique à la taille, pas de fin de tissu aux plis mais plus bas, ourlets à la place des élastiques aux jambes, j'ai fait provision pour plusieurs tailles :)

Pas d'adoucissant ici, le fiston est allergique aux lessive industrielles, je la fais moi même.

Ce n'est pas écolo, mais les enfants se plaignent beaucoup moins du ressenti à cause de leur linge depuis qu'on m'a donné un sèche linge, ça rend le linge doux malgré notre eau calcaire et sans adoucissant.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..