Sondage à propos du diagnostic
-
- Intarissable
Re: Sondage à propos du diagnostic
Ça t'indique à toi où tu as voté... (au cas où tu oublies...)
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
Ah bon? j'suis curieux de savoir, si tu veux tu peux me l'envoyer par MP si tu ne veux pas que ce soit publiquebidouille a écrit :j'ai voté mais y'avait pas de réponse qui me paraissait me correspondre
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Modératrice
Il y a des gens diagnostiqués qui font la "base stable" du forum. Et plein de gens qui circulent, qui se questionnent.
Donc, plus ce sondage restera, et plus le pourcentage de diagnostiqués va baisser, en raison des gens de passage (même relativement long).
Donc, plus ce sondage restera, et plus le pourcentage de diagnostiqués va baisser, en raison des gens de passage (même relativement long).
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Modérateur
Tout bêtement ...Loup a écrit :Ça t'indique à toi où tu as voté... (au cas où tu oublies...)
Je ne l'avait pas remarqué
lors d'un précédent sondage ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
J'ai voté par défaut la dernière par défaut car :
- Mon fils commence bientôt un bilan dans un premier temps, suspicion TED ou Asperger et problèmes d'attentions, mais je suis prudente n'étant pas professionnelle. Sachant que pour l'instant, la psy qui le suit par le de problème d'attention, de rigidité sociale et de problèmes de théorie de l'esprit, mais pas encore de TED et d'asperger. Je pense qu'elle est prudente et nous aussi.
J'ai des forte suspicions me concernant, mais aussi avec toutes les réserves et la prudence que je peux avoir. J'ai de nombreux point communs, mais parcellaires, mais ça ne suffit pas à s'autodiagnostiquer à mon avis. Je sors d'années de psyk, et pas avancée pour autant , si ce n'est des "vous êtes autiste", mais est-ce au figuré? (ils aiment parler au sens figuré ces gens là).
J'envisagerai des démarches éventuellement, uniquement quand on en saura plus pour le petit bout. Je suis relativement intégrée même si des difficultés, et une grande sensibilité.
- Mon fils commence bientôt un bilan dans un premier temps, suspicion TED ou Asperger et problèmes d'attentions, mais je suis prudente n'étant pas professionnelle. Sachant que pour l'instant, la psy qui le suit par le de problème d'attention, de rigidité sociale et de problèmes de théorie de l'esprit, mais pas encore de TED et d'asperger. Je pense qu'elle est prudente et nous aussi.
J'ai des forte suspicions me concernant, mais aussi avec toutes les réserves et la prudence que je peux avoir. J'ai de nombreux point communs, mais parcellaires, mais ça ne suffit pas à s'autodiagnostiquer à mon avis. Je sors d'années de psyk, et pas avancée pour autant , si ce n'est des "vous êtes autiste", mais est-ce au figuré? (ils aiment parler au sens figuré ces gens là).
J'envisagerai des démarches éventuellement, uniquement quand on en saura plus pour le petit bout. Je suis relativement intégrée même si des difficultés, et une grande sensibilité.
-
- Prolifique
a voté, je me pose la question aussi. Wala.
En fait, je m'interroge d'autant plus depuis que j'ai eu Noam, et que j'ai lu, semaines après semaines ce qui caractérisait les adultes autistes (surtout les filles). Pas encore une vraie acceptation... (après, la kiné de loulou m'a dit pas plus tard que ce matin que moi aussi je n'étais "pas centrée", comme Noam. A froid en plus la bougresse.)
En fait, je m'interroge d'autant plus depuis que j'ai eu Noam, et que j'ai lu, semaines après semaines ce qui caractérisait les adultes autistes (surtout les filles). Pas encore une vraie acceptation... (après, la kiné de loulou m'a dit pas plus tard que ce matin que moi aussi je n'étais "pas centrée", comme Noam. A froid en plus la bougresse.)
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
-
- Prolifique
Qu'est ce qu'elle entant par "centrée"?
-
- Prolifique
Pour elle, les troubles autistiques, c'est comme si "l'âme" en quelques sortes, l'esprit si tu veux, n'était pas "correctement" relié au corps, (dans ses mots de perchée du ciboulot, elle veut dire qu'on est dans un monde à part).
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
-
- Prolifique
oui c'est bizarre et en même temps un peu vrai, le corps et l'esprit sont autant centré que qui que ce soit la elle a faux, le truc qui diffère c'est que l'esprit est lui sur une autre fréquence que l'esprit des autres gens, en tous cas pour moi je le ressent comme ça, avec possibilité de temps en temps de me régler sur la même fréquence, enfin essayer tout du moins
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
pour l'instant une grande majorité d'aspis diag après 18 ans
Đī@gnőstįqué TSA