Les Asperger et les différences entre hommes et femmes ?
-
- Intarissable
Re: Les Asperger et les différences entre hommes et femmes ?
Concernant les fouilles, je ne suis pas contre le fait de me faire tripoter si moi aussi je peux tripoter en retour ...
Bien-sûr je plaisante, sérieusement je ne supporte pas que l'on me touche, je me souviens d'un prof qui me donnait des petits coups de poings dans l'épaule, je n'avais qu'une envie, lui mettre mon poing dans la figure en retour ...
Bien-sûr je plaisante, sérieusement je ne supporte pas que l'on me touche, je me souviens d'un prof qui me donnait des petits coups de poings dans l'épaule, je n'avais qu'une envie, lui mettre mon poing dans la figure en retour ...
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Je ne te dirai rien cette fois ci, Bubu, j'aurais été dans ta situation, ça m'aurait chatouillé aussi
Jean, euh, comment dire ? Ca ne fait que s'accentuer avec l'âge, chez le fiston.... Mais oui, tu as raison, il est encore jeune (mais Freeshost aussi ), j'espère que ça se tassera, c'est une vraie galère à gérer, sa présence perpétuelle dans la salle de bains...
Jean, euh, comment dire ? Ca ne fait que s'accentuer avec l'âge, chez le fiston.... Mais oui, tu as raison, il est encore jeune (mais Freeshost aussi ), j'espère que ça se tassera, c'est une vraie galère à gérer, sa présence perpétuelle dans la salle de bains...
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Intarissable
J'ai bientôt trente ans. Mais peut-être devrais-je passer plus de temps devant le miroir, n'attachant que le minimum d'importance à l'apparence visuelle, et cherchant la discrétion, pas à devenir héros ou bouc émissaire.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Modérateur
Eh oui ! présence (comme tu dis) perpétuelle !Nath62 a écrit :Jean, euh, comment dire ? Ca ne fait que s'accentuer avec l'âge, chez le fiston.... Mais oui, tu as raison, il est encore jeune (mais Freeshost aussi ), j'espère que ça se tassera, c'est une vraie galère à gérer, sa présence perpétuelle dans la salle de bains...
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Bien qu'étant un homme, du fait que j'ai les cheveux longs, je passe un temps fou devant le miroir à les démêler ... surtout, ils sont très fins et bouclés. Bref une horreur à démêler ...
J'avais décidé de les laisser pousser pour éviter d'aller chez le coiffeur, ... mais je me rends compte maintenant que c'est une vrai galère ...
Mieux vaut aller chez le coiffeur ... ou se raser la tête, je sais pas ...
J'avais décidé de les laisser pousser pour éviter d'aller chez le coiffeur, ... mais je me rends compte maintenant que c'est une vrai galère ...
Mieux vaut aller chez le coiffeur ... ou se raser la tête, je sais pas ...
-
- Occasionnel
On ne m'a jamais fouillé mais je crois que ce serait vraiment désagréable pour moi, encore plus si c'est un homme!
Rien que chez le médecin je n'ai jamais compris pourquoi certains nous mettent à poil et d'autres non, alors qu'ils font la même chose. Depuis que j'ai compris ça, je refuse de me déshabiller (quand j'ai le courage de refuser...) ou je négocie de garder un minimum de vêtements sur moi.
Mais bon est ce qu'on peut refuser une fouille? devant tout le monde oui, je pense qu'on peut refuser si ce n'est pas un policier? mais quelle perte de temps dans ce cas.
Rien que chez le médecin je n'ai jamais compris pourquoi certains nous mettent à poil et d'autres non, alors qu'ils font la même chose. Depuis que j'ai compris ça, je refuse de me déshabiller (quand j'ai le courage de refuser...) ou je négocie de garder un minimum de vêtements sur moi.
Mais bon est ce qu'on peut refuser une fouille? devant tout le monde oui, je pense qu'on peut refuser si ce n'est pas un policier? mais quelle perte de temps dans ce cas.
-
- Intarissable
Dans les K extrêmes, vous savez qu'il y a des personnes qui cachent des trubidules dans leurs corps.
Dans mon corps !
Dans mon corps !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Occasionnel
pour la drogue surtout...c'est de ça que tu veux parler?
je ne sais pas si j'arriverais à me remettre d'une fouille aussi...profonde.
je ne sais pas si j'arriverais à me remettre d'une fouille aussi...profonde.
-
- Intarissable
Bah c'est facile ! Les femmes ont un vagin tandis que les hommes ont un pénis ... Quoi ? Je suis encore à coté de la plaque ?
(Je sens que je vais encore me faire gronder par Nath ... )
(Je sens que je vais encore me faire gronder par Nath ... )
-
- Prolifique
Ya des femmes sans vagin. Et avec pénis. Et des hommes sans pénis. Et avec vagin. Et ya des femmes avec des vagins et pas d'utérus mais des testicules.... Et des hommes avec des pénis mais sans testicules.... Bref. :p
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p
-
- Intarissable
Excuse-moi mais là tu me retournes le cerveau ! J'ai l'hémisphère gauche à droite et l'hémisphère droit à gauche !
Je te sens fin prêt(e) pour écrire le scénario du nouveau "Massacre à la tronçonneuse" : Le retour du revient
Je te sens fin prêt(e) pour écrire le scénario du nouveau "Massacre à la tronçonneuse" : Le retour du revient
-
- Prolifique
La diversité est le maître mot, et à partir de deux extrêmes se trouve tout un panel de possibles. Et d'existant. Y compris (surtout ?) en matière de sexe et de genre :p
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot -> HPI confirmé
-
- Prolifique
C'est bien, je n'ai pas eu à te répondre, Bubu
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Familier
Pour ma part, je ne passe même pas tous les jours devant un miroir, je ne me coiffe pas tous les jours non plus, malgré mes cheveux très longs (et je ne vais jamais chez le coiffeur). Je ne touche pas à mes poils, quels qu'ils soient.
Je me maquille une fois tous les 36 du mois... un trait de crayon rapide, quand ça me prend.
Et je suis une fille
Quant à la différence pour ce qui est de la garde des enfants, si l'on en croit les études et statistiques, ce sont tout simplement la majorité des hommes qui ne la demandent pas, c'est sur un accord mutuel que la plupart des gardes d'enfant se résout.
Je me maquille une fois tous les 36 du mois... un trait de crayon rapide, quand ça me prend.
Et je suis une fille
Quant à la différence pour ce qui est de la garde des enfants, si l'on en croit les études et statistiques, ce sont tout simplement la majorité des hommes qui ne la demandent pas, c'est sur un accord mutuel que la plupart des gardes d'enfant se résout.
Diagnostic positif reçu en mai au CRA de Limoges !