Qu'en pensez vous ? Interprétation d'une discussion.

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
chawacee
Prolifique

Re: Qu'en pensez vous ? Interprétation d'une discussion.

Message par chawacee »

philippe1100 a écrit :bof , il a surtout éviter de répondre a la question en déviant le sujet .

ta ouvert une porte en prenant pour acquis qu'il resterais a la maison . il a sauté sur l'occasion .

Sur le coup, j'ai failli me braquer (nous avons des divergences qui biaisent peut être mon jugement sur toi), mais après coup... possible en effet que le manque d'habitude à ce niveau (devoir rester, seul, avec les enfants, plus d'une soirée), l'a fait réagir instinctivement en défense. Possible oui.. Et la déviance du sujet, ça ne m'était pas venu à l'esprit non plus... Comme quoi...

Astragale : à qui le dis tu ! :lol:

tulipetulipe : oui et lorsque je te lisais "je me suis rendue compte que j'avais oublié de communiquer", dans un autre style, je réfléchis à tout un truc, dans ma tête, c'est super clair, et d'un coup, c'est vrai qu'il peut m'arriver de demander quelque chose à froid à mon homme, sans avoir détaillé une seconde le raisonnement dans ma tête, sur le coup persuadée que c'est bon, moi je sais, donc lui il sait. Mais c'est vraiment parce que la discussion a déjà eu lieu à ce moment... dans mon crâne. :crazy:
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Astragale
Prolifique

Re: Qu'en pensez vous ? Interprétation d'une discussion.

Message par Astragale »

philippe1100 a écrit :bof , il a surtout éviter de répondre a la question en déviant le sujet .

ta ouvert une porte en prenant pour acquis qu'il resterais a la maison . il a sauté sur l'occasion .
Euh... Désolée mais je suis d'accord avec Chawacee : à partir du moment où l'interlocuteur dit "je reste à la maison", je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à envisager qu'il reste à la maison !!
C'est terrible ça ! Fichues interprétations mais comment vous vous y retrouvez ?!
Aspie HPI

Mon blog de photo
http://isolde-h.wixsite.com/photographie