merci a tous pour vos reponses et conseils
concernant du travail il y a un probleme car depuis qu il travaille chez son patron il na toujours pas son contrat ecrit en tout cas il ne lui a rien remis il l exploite ces tres clair pour moi ce type se sert de lu comme dune marionnette et le pire dans tout cela cest toute sa famille en patit il y a une tension permanente et notre couple en a pris un super coup
je suis resistante et j encaisse facilement les choses mais la c est devenu impossible a vivre il es exécrable et ne reconnait pas tout les efforts que je fais pour lui simplifier la vie et lui permettre de se reposer lorsqu il est a la maison mais rien n y fait
ce qui fait que j ai 3 enfants a la maison a gerer et avec le handicap de mon fils ce nest pas simple
aujourd hui il me dit que ce nest plus possible pour lui ni physiquement ni moralement et quil veut demissionner je crains que ce ne soit pas la solution mais je ne peu rien faire pour en dissuader je lui est demander d attendre 24h et que l on en parlerai a mon retour
donc voila ce soir je suis totalement perdue je ne sais plus quoi faire ni quoi lui dire a part quil doit attendre et co,sulter un medecin afin quil fasse sa demande de reconnaissance de travailleur handicapé
comment dire a un adulte la verite
-
- Occasionnel