Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Moi j'avoue que je comprend rien et que j'ai peur de capter quelque chose d’extrêmement malsain quand tu parles de bordel et de prison...
Ça va un peu n'importe où, n'importe comment cette discussion non ?
Si tu as trop de chose à penser pour penser au sexe, tu ne penserais pas à aller dans un bordel...
En gros ce que tu dis, c'est que tu vas juste te vider dans une fille dans un bordel parce que c'est trop une perte de temps de faire connaissance et d'avoir un vrai échange avec un être humain, ce qui reviens à dire que tu considères les femmes comme des kleenex ou des gants de toilettes mais du coup comme le dis Nath62 je comprend plus le rapport avec l'accompagnement des aspies...
Je ne sais pas du tout ce que tu veux dire mais là je te retranscris ce que j'ai compris au travers de tes interventions
Faire le tapin, c'est ça qui est en soi "illégal", enfin le "racolage" quoi. Mais oui, d'aller en club libertin ou quoi, ya rien d'illégal...
Tu vas sur le net, tu mets une annonce comme quoi tu cherches qqn pr une première fois, ce sera surement aussi efficace non ?
Et ya rien de "honteux" ou quoi, tu pourrais très bien être gay curieux, tu pourrais avoir 45 ans et n'avoir jamais essayé le sexe avec des femmes, tu ne passerais pas forcément pour "n'importe quoi", comme disait Jean.
Mais je plussoie Lou Morgan sur le côté un peu paradoxal (ou du moins que je ressens comme étant un peu paradoxal) de tes propos...