Assistance à la sexualité

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Etienne
Passionné

Re: Sexualité

Message par Etienne »

Le problème:le temps,les gens que je connais me donnent absolument pas envie.

j'ai trop de choses à m'occuper pour pouvoir penser au sexe et cie.

Ou j'ai eu de bonnes expériences en 2011 et puis maintenant bah ca ne bouge plus.
Ben Etienne, qu'est-ce que tu recherches alors ? L'expérience ?
Une première fois avec quelqu'un qui ne juge pas...
http://aspitoyendefrance.over-blog.com/

Mon blog personnel

je fais mon nid petit à petit...
Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

Pas sûre qu'une prostituée soit la bonne personnes, pas sûre justement que la compréhension soit au rendez vous.

Si tu fais ce choix, peut être pourras tu nous contredire.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
Lupine
Prolifique

Message par Lupine »

Moi j'avoue que je comprend rien et que j'ai peur de capter quelque chose d’extrêmement malsain quand tu parles de bordel et de prison...
Ça va un peu n'importe où, n'importe comment cette discussion non ?
Si tu as trop de chose à penser pour penser au sexe, tu ne penserais pas à aller dans un bordel...
En gros ce que tu dis, c'est que tu vas juste te vider dans une fille dans un bordel parce que c'est trop une perte de temps de faire connaissance et d'avoir un vrai échange avec un être humain, ce qui reviens à dire que tu considères les femmes comme des kleenex ou des gants de toilettes mais du coup comme le dis Nath62 je comprend plus le rapport avec l'accompagnement des aspies...

Je ne sais pas du tout ce que tu veux dire mais là je te retranscris ce que j'ai compris au travers de tes interventions :crazy:
Diagnostiqué(e) en février 2014.
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Du point de vue légal, il n'y pas de délit avec des personnes de plus de 18 ans.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

C'est ce que je suppose aussi, d'où ma non compréhension.

Ce qui se fait entre adultes consentants est du domaine privé et ne regarde qu'eux.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
Lupine
Prolifique

Message par Lupine »

J'acquiesce Jean. Mais je saisi toujours pas les tenants et aboutissants du sujet en fait. :mrgreen:
Diagnostiqué(e) en février 2014.
Mizton
Prolifique

Message par Mizton »

Faire le tapin, c'est ça qui est en soi "illégal", enfin le "racolage" quoi. Mais oui, d'aller en club libertin ou quoi, ya rien d'illégal...
Tu vas sur le net, tu mets une annonce comme quoi tu cherches qqn pr une première fois, ce sera surement aussi efficace non ?
Et ya rien de "honteux" ou quoi, tu pourrais très bien être gay curieux, tu pourrais avoir 45 ans et n'avoir jamais essayé le sexe avec des femmes, tu ne passerais pas forcément pour "n'importe quoi", comme disait Jean.

Mais je plussoie Lou Morgan sur le côté un peu paradoxal (ou du moins que je ressens comme étant un peu paradoxal) de tes propos... :?
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot :) -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p