Cela ne va pas
-
- Prolifique
Re: Cela ne va pas
repose toi bien
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!
-
- Régulier
Message effacé par l'usager.
Modifié en dernier par reflet le vendredi 18 janvier 2013 à 4:51, modifié 1 fois.
-
- Modératrice
Essaie de te reposer, bon courage.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Régulier
Merci pour vos encouragements.
Aujourd'hui, je vais un peu mieux. Ma concentration est revenu. Du coup, je peux continuer à lire des livres sur mon intérêt principal: la théologie réformée credo-baptiste.
Mon médecin m'a proposé des anti-dépresseurs mais je lui ai dit non pour le moment. Je crois que ce n'est qu'une période difficile.
Aujourd'hui, je vais un peu mieux. Ma concentration est revenu. Du coup, je peux continuer à lire des livres sur mon intérêt principal: la théologie réformée credo-baptiste.
Mon médecin m'a proposé des anti-dépresseurs mais je lui ai dit non pour le moment. Je crois que ce n'est qu'une période difficile.
-
- Régulier
J'ai aussi ce type de technique pare-angoisse (j'adore l'évolution des espèces !), mais il y a des fois où je suis trop fatiguée pour me plonger dans la physique quantique. J'ai surtout un monde imaginaire; mais il y a des périodes pendant lesquelles je réalise que ce monde qui me soulage tellement n'existe pas; ça rend triste.bidouille a écrit :Moi j'avoue que les deux seul truc qui m'aide sont, de lire des trucs sur des sujets compliqué qui m'interesse genre la genetique, la medecine l'evolution des especes... ca n'interesse personne mais ca m'occupe l'esprit et moi je plonge complet la dedans. Par contre ca m'oblige a etre constament a reflechir a quelquechose, des que je me retrouve dans les taches quotidiennes de base (faire la vaisselle...) mon cerveau n'etant plus occupé je me remet a cogiter...
Je n'ai à vrai dire aucun moyen pour lutter contre les attaques d'angoisse.
Reflet, je te souhaite du courage.
https://wordpress.com/view/varianceauti ... dpress.com
Diagnostic non-officiel posé par mon amie dont la fille est porteuse d'autisme et par un psychologue travaillant dans un CRA, consulté pendant 2 ans.
Diagnostic non-officiel posé par mon amie dont la fille est porteuse d'autisme et par un psychologue travaillant dans un CRA, consulté pendant 2 ans.
-
- Prolifique
courage!
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Régulier
Je m'oblige à faire des tâches tous les jours. Cela m'évite de devoir passer plusieurs heures de suite à nettoyer mon appart.des que je me retrouve dans les taches quotidiennes de base (faire la vaisselle...) mon cerveau n'etant plus occupé je me remet a cogiter...
Par contre, je suis tellement fatigué ces jours-ci que je n'ai aucune difficulté à m'endormir. 10-12 heures par nuit
-
- Prolifique
En ce moment je me suis remise à travailler la terre. Cela demande peu d'investissement (acheter quelques kilos de terre glaise, et la stocker dans un sac humide) et c'est très agréable à travailler. Genre balle antistress avec l'aspect cracra en plus. Je fais sécher les trucs que je forme à l'air et je retourne les travailler un peu chaque jour. C'est apaisant et très concret.
Quand je suis dans mon activité, je me concentre juste là-dessus et cela "me vide la tête".
Quand je suis dans mon activité, je me concentre juste là-dessus et cela "me vide la tête".
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
-
- Habitué
Si tu repasses par là, Reflet, peux-tu nous dire comment tu vas en ce moment ?
-
- Régulier
Message effacé par l'usager.
Modifié en dernier par reflet le vendredi 18 janvier 2013 à 4:52, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
Merci reflet d'avoir donné de tes nouvelles
Les questions de théologie ne me passionnent pas par contre la SF comment "les BD ont façonné l'univers des films et séries sci-fi" c'est cool !
Les questions de théologie ne me passionnent pas par contre la SF comment "les BD ont façonné l'univers des films et séries sci-fi" c'est cool !
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
-
- Régulier
Il suffit de demander... j'ai du mal à intervenir sur plusieurs forums concernant des sujets différents en même temps
Là je suis sur des forums SF et BD mais je viens vous lire quelques fois.
Une autre bonne nouvelle, j'ai trouvé un groupe de soutien pour SA au Québec... j'ai bien hâte de rencontrer d'autres aspies en vrai.
Là je suis sur des forums SF et BD mais je viens vous lire quelques fois.
Une autre bonne nouvelle, j'ai trouvé un groupe de soutien pour SA au Québec... j'ai bien hâte de rencontrer d'autres aspies en vrai.
-
- Modératrice
C'est vraiment une bonne nouvelle, j'espère que tu t'y plairas.Une autre bonne nouvelle, j'ai trouvé un groupe de soutien pour SA au Québec... j'ai bien hâte de rencontrer d'autres aspies en vrai.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.