alors la moi je ne passerai jamais du tps ds un magasin de vetements!....
je prends en braderie, ou les cops me filent des trucs a elles, (ou je peux me prendre les fringues de al fille de ma meileure amie...quia 11 ans (mais est très grande et baraquée.).), ou alors je apsse vite fait et j'attrape un truc qui me plait vaguement (et qui n'est pas la mode en general....les copines désesperent.)
ou alors si j'ai besoin cmme samedi, de refaire le plein pour ls garçons, (je fais ls braderie mais il en reste souvent a prendre), je prend ma copine avec moi qui m'aide
-a gerer le magasin
- a repere les bonne affaires
-a savoir quio leur prendre (j'ai pas de gout...pour moi si se met c'est bien..
)
par contre je suis fascinée par les vetement années 60/70.(et les décos en genéral..) si ma maison pouvait ressembler aux decors de series des années 60, ca serait un reve...le marron, orange, les formes circulaires, totu ça me fascine (je ne sais pa si c'est le souvenir de mon enfance ou autre;.) et les vetements, de baba cols surotu.(les images de concerts genre woostock, me font rever.)
je susi capable de mettre des trucs de babas cools toujours, (au desespoir de mon fils parfois.il parait que ses copains disent que je suis une bab cool, moi je prends ca comme un compliment..je ne suis pas sure que ça en soit un.
)
et surtou, ce que je prefere, c'est;.les pulls! les gros pulls, en laine ou melangés, (apres ca depend du resenti sur la peau), mais j'adore ls puls, gilets, autres gros boutons en bois...une vraie grand mère!!et de pref, je fais un trou au niveau du pouce pour avoir la sensation de manchettes sur les poignets (j'adore la sensation du tissu sur les poignets.)
je vous raconte pas le look...
quant au maquillage, j'ai du attendre des années avnt d'utiliser une crème hydratante (parce que j'ai la peau super seche...) et je m'y suis habituée. (sinon je cache un peu les rougeurs parfios avec un truc teinté mais depuis peu. (jamais de fond de teint, de maquillage poussé.) et rouge a levre, (j'en ai 2, depuis des lustres.)et un crayon a oeil, des fois, quand on sort...et je mets 2 mn pour totu ca , en tout...
)
bref, je suis loin de m'y interesser de près.
par contre je me souviens avoir mic bcp de crayon noir autour des yeux a l'adolescence, parce que ca me donnait l'air dur....(mais a fond j'etais très fragile.)et n m'embetait moins.(je pensais.)
.