Meï, j'en reviens à ton dernier message. Je n'ai jamais pensé que tu étais méchante, oh là là, pas du tout !
Et je ne voulais pas vraiment parler de TA chance. Juste te montrer que dans la vie, il y a des choses auxquelles on peut se raccrocher pour arriver à palier aux manques que l'on ressent. Comme je l'ai dit, j'ai arrêté de travailler à la naissance de Mysterio, et crois-moi, le sentiment de ne servir à rien, d'être nulle et tuti quanti, je connais !
Mais avec le temps, j'ai essayé de me tourner vers autre chose. A l'âge que j'ai, je sais que je ne travaillerai plus, et j'essaie de m'en faire une raison.
Pour ce que tu as, je sais que tu t'es battue pour l'avoir. Je sais que ta vie n'a pas été un long fleuve tranquille. Simplement, je voulais te dire que tu avais aussi beaucoup d'atouts : tes passions, tes dons, l'amour pour tes enfants et ton compagnon. Parfois, il faut essayer de trouver le bonheur là où il est sans se martyriser la tête pour ce que l'on n'a pas...
Quant à tes voisins, peut-être te prennent-ils pour une artiste ? Tu sais, on pardonne beaucoup de choses aux artistes, car ils ont souvent une vie un peu .... spéciale !
Il se peut que l'article ouvrira les yeux à certains. En tout cas, il se peut que certains commencent à te regarder autrement.
Ah, le regard des autres.....
Courage, Meï !