meï a écrit :
pourquoi ne lui ecris tu aps une longue lettre avec tous tes ressentis profonds pour faire le point?qu'il lirait....et pourrait "digerer" ensuite..et eut etre se rendre compte de ses comportements un peu rudes ou peu appropriés, et ou tu évoquerais aussi des choses positives qui restent?(si tu tiens encore a lui, bien sur..parce que si dans le fond tu penses que jamais ca ne refonctionera reellement, alors, mieux vaut ecrire le fond de ta pensée et demander une explicaton franche..?..)
lui écrire je l'ai fait souvent, il garde certainement les copies.
En fait un "document", mais il est vrai que je fonctionne à l'écrit, il ne répond jamais.
De temps en temps, il parle de ce que je lui ai écrit (2-3 semaines avant, voir 6 mois) mais ce n'est plus dans mon "contexte" moi j'ai encore une fois tourné la page, lui pas!
Je n'ai pas une bonne mémoire depuis mon accident il y a 12-14 ans, je n'ai plus de "mémoire travail " dite court terme!
Je me souviens des choses anciennes, ma carte dur est comme ça, ça m'arrange parfois et ça arrange parfois les autres!
Dire un truc un peu dégueu, mais je suis certaine que je ne suis pas très loin de la vérité: ce que je vous énonce ici, il le lit.
Je suis persuadé qu'il cherche mes connexions internet, pour savoir ce que je peux bien raconter à des étrangers, j'en ai eu la preuve par le passé.
Il est informaticien, nous avons un PC dans chaque pièce à la maison.
Je ne suis pas parano, combien de fois m'a-t-il dit: on ne parle pas de ça!
Ce que je dis là, j'en avais pas conscience au début de ce sujet, mais mes moments de solitudes me font grandement cogiter, entre deux