est que je vous ennnuie?mes defauts?
-
- Prolifique
Re: est que je vous ennnuie?mes defauts?
Meï : Y'a des zèbres qui adorent se la pêter avec leurs neurones extraordinaires mais ils sont souvent trop crétins pour voir que les gens existent autour d'eux, tellement ils sont obnubilés à se passer de la brillantine à cervelle devant leur miroir.
Laisse-tomber, ce sont des cons.
T'es une femme gentille, douce, rien à voir avec ces nombrilistes.
Laisse-tomber, ce sont des cons.
T'es une femme gentille, douce, rien à voir avec ces nombrilistes.
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Intarissable
Pour faire une analogie, essayer ça reviendra - juste après s'être fait virer de boîte de nuit - à mettre un faux-nez de Groucho Marx et à refaire la queue.Rose a écrit :C'est un forum, où des personnes échangent, je ne comprends même pas comment on peut virer quelqu'un, il suffit de prendre un autre pseudo, non?
Eh, ça se tente
-
- Prolifique
non, ca n'est pas zebra crossing, la bas aussi j'y allais souvent mais je n'y vais quasi plus (et je leur ai dis au revoir recemment, de mon plein gré car je ne m'y retrouve ps trop .Rose a écrit :Hé Meï!!! Je crois que je vois le forum dont tu parles, Luna m'avait donné un lien pour voir et j'ai vu ton pseudo. Je ne vois pas pourquoi tu te mets la rate au court-bouillon (ça c'est pour Aurore, on va faire un concours de dictons! ).
c'est un autre forum de surdoué.(assez pêu consulté par rapport a zebra. )
et ca y est je vais mieux en grande partie parce que j'ai pris de temps de redescendre de mon angoisse, et de me resentir en securité (je crois que je fonctionne vraiment à ca la "sécurité"...) et ici j'ai mes marques qui me regenerent...
mais merci!!
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Intarissable
Nom d'une pipe, je découvre ce topic, Meï, avec stupeur !
L'intelligence et la méchanceté ne sont donc pas incompatibles... Et le pire, c'est qu'ils prétendent te donner des leçons !
Bon, je comprends ta réaction.... Mais crois-moi ( et au vue de tous les messages que tu viens d"avoir, je suppose que tu n'en doutes pas.. ), ici, tu es vraiment appréciée.
Bon, je ne vais pas en remettre une couche, puisque tu as retrouvé le sourire, et c'est bien là le principal.
L'intelligence et la méchanceté ne sont donc pas incompatibles... Et le pire, c'est qu'ils prétendent te donner des leçons !
Bon, je comprends ta réaction.... Mais crois-moi ( et au vue de tous les messages que tu viens d"avoir, je suppose que tu n'en doutes pas.. ), ici, tu es vraiment appréciée.
Bon, je ne vais pas en remettre une couche, puisque tu as retrouvé le sourire, et c'est bien là le principal.
-
- Prolifique
merci!...Luna a écrit : T'es une femme gentille, douce, rien à voir avec ces nombrilistes.
ca m'a bien fait sourire....(j'avais l'limage en tete..)Benoit a écrit : Pour faire une analogie, essayer ça reviendra - juste après s'être fait virer de boîte de nuit - à mettre un faux-nez de Groucho Marx et à refaire la queue.
Eh, ça se tente
oui jonquille ça va mieux
encore merci!!
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
-
- Familier
bonjour mei
en tout cas ici tt le mùonde t'apprecue donc ne t'inquiete pas tout va bien
bonne annee
bonne journee
franck derrien
en tout cas ici tt le mùonde t'apprecue donc ne t'inquiete pas tout va bien
bonne annee
bonne journee
franck derrien
-
- Prolifique
merci bcp Franck!
-
- Occasionnel
bonjour mei;puisque l allusion a groucho marx t a fait sourire voici une citation qui lui est attribuée"je ne voudrais pas d un club qui m accepterait comme membre" moi j adore cette profonde pensée pleine d auto derision....j espere qu elle te fera sourire et que ca t aidera a faire passer la pilulle meme si je comprens que les modalites de ton eviction semblent bien pourries et que quand on est pas dans cette logique brutale ca fait toujours mal.
-
- Prolifique
en effet elle est très bien cette citation !akiba a écrit :bonjour mei;puisque l allusion a groucho marx t a fait sourire voici une citation qui lui est attribuée"je ne voudrais pas d un club qui m accepterait comme membre" moi j adore cette profonde pensée pleine d auto derision....j espere qu elle te fera sourire et que ca t aidera a faire passer la pilulle meme si je comprens que les modalites de ton eviction semblent bien pourries et que quand on est pas dans cette logique brutale ca fait toujours mal.
merci!
-
- Prolifique
Quand on voit comment sont les gens de Mensa... Il n'y a aucun doute que HQI et méchanceté ne soient pas incompatibles ! Pour l'anecdote, ma sœur (qui a fait médecine et est kiné, ça a son importance pour la suite) est allée une fois à un de leur rassemblement, et elle a flippé comme une malade parce qu'elle a vu un "Mensaen" qui discourait sur "l'invention du sida", comme quoi c'était un gros canular etc, bref il disait un truc carrément invraisemblable, sauf qu'il était tellement bon orateur, que ma sœur a commencé à douter....................................... ça lui a fait tellement peur qu'elle s'est cassée et n'y est plus jamais retournée..
Il y a vraiment des gens qui mettent leurs capacités intellectuelles au service de l'intolérance et de la méchanceté -_- HQI+ambition ça peut faire mal, très mal... (à ce propos il me semble que certains nabots moustachus de l'Histoire n'avaient pas un QI d'huître. hum. bref)
En tout cas tant mieux si tu te sens mieux, tu ne perds rien à ne plus fréquenter leur forum, ça te laissera plus de temps libre pour celui ci xD
Il y a vraiment des gens qui mettent leurs capacités intellectuelles au service de l'intolérance et de la méchanceté -_- HQI+ambition ça peut faire mal, très mal... (à ce propos il me semble que certains nabots moustachus de l'Histoire n'avaient pas un QI d'huître. hum. bref)
En tout cas tant mieux si tu te sens mieux, tu ne perds rien à ne plus fréquenter leur forum, ça te laissera plus de temps libre pour celui ci xD
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p
-
- Prolifique
Mizton..je suis a mensa.(depuis 2008)..mais je ne t"en veux pas, je n'ai pas renouvelé mon adhesion cette année..
je concois que ta soeur ait été effrayée mais tu sais mensa c'est avant totu une question de ce que les gens en font dans ls regions.(en france.)
c'est une asso, qui vit selon ses adherents alors ca donne des choses très diverses, mais une chose est sure c'est qu'ils n'aiment pas trp quand on parle des souffrances ou differences lors des rencontres, ce qui en a agacé plus d'un, notament un bon ami a moi.
du coup on s'est retrouvé parfois hors cadre mensa...ce qui me fait douter de la pertinence de mon adhesion cette année..mais je suis leur contact pour les enfants en region (je ramene les parents egarés vers les assos pour leurs enfants.)
menfin l'anecdote est interessante!
et le souçis qu'ils ont aussi c'est que leur communication est déplorable.
et puis comme partout, ds qu"'on fait se rassembler des etres humains, il y a des plus ou moins agreables...ou sympathiques.
et tu as raison aussi, etre surdoué n'est pas incompatible avec etre méchant parfois.(ou manipulateur..)....
"l'intelligence" n'est pas etrangere a tout ça, la "betise" y compris, malheureusement.
je concois que ta soeur ait été effrayée mais tu sais mensa c'est avant totu une question de ce que les gens en font dans ls regions.(en france.)
c'est une asso, qui vit selon ses adherents alors ca donne des choses très diverses, mais une chose est sure c'est qu'ils n'aiment pas trp quand on parle des souffrances ou differences lors des rencontres, ce qui en a agacé plus d'un, notament un bon ami a moi.
du coup on s'est retrouvé parfois hors cadre mensa...ce qui me fait douter de la pertinence de mon adhesion cette année..mais je suis leur contact pour les enfants en region (je ramene les parents egarés vers les assos pour leurs enfants.)
menfin l'anecdote est interessante!
et le souçis qu'ils ont aussi c'est que leur communication est déplorable.
et puis comme partout, ds qu"'on fait se rassembler des etres humains, il y a des plus ou moins agreables...ou sympathiques.
et tu as raison aussi, etre surdoué n'est pas incompatible avec etre méchant parfois.(ou manipulateur..)....
"l'intelligence" n'est pas etrangere a tout ça, la "betise" y compris, malheureusement.
-
- Prolifique
Je trouve cela pitoyable......... et ça ne me fait que confirmer tout le mal que je pense des personnes qui ont "la grosse tête", dans n'importe quel domaine (course à pied comme Franck ou hqi pour toi Mei...), c'est pour cela que je n'y mettrai jamais les pieds! je ne supporte pas ces gens-là!
C'est tout simplement lamentable...
C'est tout simplement lamentable...
-
- Prolifique
Oups Meï xD Enfin oui j'imagine que c'est comme partout, ya des c*ns partout quoi.
Le tout étant de savoir les éviter. Chose faite dans ton cas à présent, garde les amis, les autres vraiment, ce n'est pas une grosse perte
Le tout étant de savoir les éviter. Chose faite dans ton cas à présent, garde les amis, les autres vraiment, ce n'est pas une grosse perte
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot -> HPI confirmé
-
- Prolifique
bon, allez , nouvelle journée aujourd'hui et je me suis dite que je n,'allais pas la laisser gacher pat de choses comme ça.
j'ai fais une sorte de point hier et en fait ce qui 'ma vaiment mise dans un sale etat c'est que ca a remué de choses et remis en face d'incomprehensions, un peu comme parfois au travail....
je suis decue car dans la panique j'avais ecris des posts, (modérés), puis j'ai écris un mail hier soir en réponse a celui de la modo, pour diore mon etonnement et que je trouve ca très rude (pour etre polie.)
et je'nai rien, aujourd'hui, qu'une grande indiference.
(alors oui y'a 2 pauvres forumeurs qui n'otn rien suivis qui me disent reste, tu sais c'est ps grave, mais je ne peux mem pas leur expiquer je peux pas faire de MP donc...)
et comme 'jai dis ds le mail que je ne voulais plus revenir, peut etre ne me repondra elle jamais.
apres analyse a mon avis elle s'est (carement) emportée, ensuite un peu de mauvaise foi par dessus, et je n'y suis qu'une indesirable.
c'est une leçon humaine , encore, (comme si j'en avais besoin si souvent... ) mais je dois 'laccepter.
et puis tant que je susi ici alors ça va.. je m'y sens bien et acceptée.
et j'essaie de me dire que cette vitrualité est dangereuse aussi, et qu'il vaut mieux rester ds la vraie vie (mem si qlques fora sont sympatiques )...
allez on va passera autre chose...
et aujourd'hui j'ai des choses à faire.
j'ai fais une sorte de point hier et en fait ce qui 'ma vaiment mise dans un sale etat c'est que ca a remué de choses et remis en face d'incomprehensions, un peu comme parfois au travail....
je suis decue car dans la panique j'avais ecris des posts, (modérés), puis j'ai écris un mail hier soir en réponse a celui de la modo, pour diore mon etonnement et que je trouve ca très rude (pour etre polie.)
et je'nai rien, aujourd'hui, qu'une grande indiference.
(alors oui y'a 2 pauvres forumeurs qui n'otn rien suivis qui me disent reste, tu sais c'est ps grave, mais je ne peux mem pas leur expiquer je peux pas faire de MP donc...)
et comme 'jai dis ds le mail que je ne voulais plus revenir, peut etre ne me repondra elle jamais.
apres analyse a mon avis elle s'est (carement) emportée, ensuite un peu de mauvaise foi par dessus, et je n'y suis qu'une indesirable.
c'est une leçon humaine , encore, (comme si j'en avais besoin si souvent... ) mais je dois 'laccepter.
et puis tant que je susi ici alors ça va.. je m'y sens bien et acceptée.
et j'essaie de me dire que cette vitrualité est dangereuse aussi, et qu'il vaut mieux rester ds la vraie vie (mem si qlques fora sont sympatiques )...
allez on va passera autre chose...
et aujourd'hui j'ai des choses à faire.
-
- Intarissable
Je viens de lire ce topic et je suis ébahie par autant de méchanceté gratuite.!!! Meï, je pense qu'après tous ces témoignages de sympathie à ton encontre tu es rassurée...????
Je cite ce qu'a écrit Benoit qui me semble bien résumer la situation:
Ce forum se veut accueillant et non jugeant ...en tant que modératrice, les seules fois où j'ai dû intervenir n'ont été que pour "brouiller" le nom propre d'une personne écrit par mégarde et il y a longtemps un type qui était venu pour agresser uniquement....Ceci dit, on ne l'a même pas banni, on lui a simplement rappelé qu'ici le but n'était pas d'agresser....on a le droit d'être en désaccord, mais en respectant les idées des autres....
Comme il a vu que personne n'entrait dans son jeu, de lui-même il est parti.!
Non seulement tu ne gênes pas , mais tu fais grandement avancer les débats par tes questionnements et tes expériences....Je suis personnellement RAVIE de te compter parmi nous et j'ai eu en plus la chance de te rencontrer.!
Je cite ce qu'a écrit Benoit qui me semble bien résumer la situation:
Je pense que tu ne dois avoir aucun regret d'être partie, ils perdent une personne de grande valeur , que nous, ici tenons tous à garder.!Voilà encore une preuve qu'être surdoué ne rend pas plus intelligent ...
Ce forum se veut accueillant et non jugeant ...en tant que modératrice, les seules fois où j'ai dû intervenir n'ont été que pour "brouiller" le nom propre d'une personne écrit par mégarde et il y a longtemps un type qui était venu pour agresser uniquement....Ceci dit, on ne l'a même pas banni, on lui a simplement rappelé qu'ici le but n'était pas d'agresser....on a le droit d'être en désaccord, mais en respectant les idées des autres....
Comme il a vu que personne n'entrait dans son jeu, de lui-même il est parti.!
Non seulement tu ne gênes pas , mais tu fais grandement avancer les débats par tes questionnements et tes expériences....Je suis personnellement RAVIE de te compter parmi nous et j'ai eu en plus la chance de te rencontrer.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.