Ah ok, ville rose, je vois!! pas que des bretons sur ce forum alors!!Benoit a écrit :Je suis dans l'extrème sud de la Bretagne, sur les bords de la garonne, ville rose. Du coup Lyon ça va me faire loin...
Je crois que dès qu'on sort des aménagements dits "techniques" pour passer dans les aménagements humains, ça pose problème...
Je revois mon médecin mardi prochain, même si au final ça me fait rire l'histoire du vélo électrique comme aménagement, je pense que lui va moins rire et que le médecin du travail (qui semble ne pas avoir bien saisi ce qu'il lui avait dit dans son courrier) risque d'entendre parler de lui rapidement!!
En effet, on me propose qqch qu'il avait clairement déconseillé (le contact avec les entreprises)!!
Quant à la pause 13h30-14h30 où je n'aurai pas le tps de rentrer chez moi manger, je serai obligée de manger avec les collègues à la cafet' (super pour éviter les angoisses des contacts sociaux.....)
Mon employeur veut combler un poste vacant, c'est tout, il veut me mettre là avant tout parce que ça l'arrange bien. Mes besoins ils s'en moquent! Pitoyable!!