Code : Tout sélectionner
des petits éventails sur les coupes de glaces
Bon alors je sens qu'il va falloir que je sois patiente
des petits éventails sur les coupes de glaces
Pour les fèves de galette, il y en a 2 boîtes dans sa chambre. Il m'a dit dernièrement que sa copine en faisait collection : j'attends donc qu'il me dise que je lui apporte les siennes... :mryellow: ( ça ne serait tarder.... :wink: )
Cela ne me semble pas suffisant. Un relevé de compte peut être remis en cause.Jonquille57 a écrit :Pour les tickets de carte bancaire, tu as raison de les conserver jusqu'à temps que tu reçoives ton relevé de compte !
Oh là là ! Ça me rappelle tellement de souvenirs ! Il suffisait que je range un truc ( ou que je m'en débarrasse.... ), pour que Myterio me le réclame...Titiana a écrit : Mais le pire dans tout cela est qu'il voit rapidement quand il manque un truc et mm quand je touche qq chose dans sa chambre (d'ailleurs je n'ai plus le droit d'ouvrir les tiroirs de jouets et jeux , car il y range ses secrets ).
moi 'jaime aps ça quand on prévoit un truc et qu'on ne s'y tient pas !!!! :naugty:
Pour la chambre de Léo, j'ai trouvé un truc.!!! :idea:
Titiana, je vois qu'il manque un bout a la boite, il avait lui aussi eu droit a l'offre ou ils remboursaient 1000francs sur les 1400 ?