coup de stress...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Mars
Modératrice

Re: coup de stress...

Message par Mars »

Mon père vient d'en passer une il y a 10 jours. La préparation n'est pas drôle mais il n'a rien senti du tout, l'anesthésie est vraiment au point maintenant (ce n'était pas le cas auparavant). Bon courage quand même :kiss:
Par ailleurs, si tu continues à avoir des ballonnements et autres désagréments douloureux, pense vraiment au régime sans gluten, c'est très efficace. Je n'ai pas été soulagée comme Sue dès le début, j'ai attendu 15 jours pour voir le résultat mais le résultat est là !
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
meï
Prolifique

Message par meï »

ouah, je suis totue émue de tous ces messages!! :oops:

en plus, je suis dégoutée..je reviens de la clinique, et.....rien, la colo s'est mal passée (enfin le gastro n'a pas vu ce qu'il voulait voir ) j'en refais une bientot... :roll:
bouhhh!!
apr contre en effet niveau anesthesie ça a été très bien! :bravo:

alors...merci encore et gardez en pour la prochaine!! :mrgreen: :?
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Maintenant que tu sais ce que c'est, tu seras moins stressée pour la prochaine .... Courage, Meï ! :bravo:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Comme dirait mon fils: "CA c'est fait...!".... :lol:
Courage à toi Meï....tu auras bien mérité un petit gâteau.!!! :mryellow: :love:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Rom
Prolifique

Message par Rom »

ah on a parlé de gâteau ? :roll: :mryellow: :mrgreen:

Bon retour parmi nous, Meî !
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Kaléidoscopia
Familier

Message par Kaléidoscopia »

Contente de te lire Meï.
meï a écrit :je suis dégoutée..je reviens de la clinique, et.....rien, la colo s'est mal passée (enfin le gastro n'a pas vu ce qu'il voulait voir ) j'en refais une bientot... :roll:
bouhhh!!
apr contre en effet niveau anesthesie ça a été très bien! :bravo:
Tiens, ça me rappelle tant de choses ça...
Quand j'ai passé ma fibro, idem, ils n'ont pas vu ce qu'ils voulaient voir.
Idem pour qq radios et pour une analyse "intestinale"...
C'est tellement rageant! grrrr! :evil: l'impression de perdre du temps! Et de devoir recommencer.
Alors vraiment je comprends bien ta frustration...

Mais comme dis Jonquille57, au moins après l'avoir fait 1 fois, on sait ce que c'est!... Les fois suivantes paraissent toujours aussi embêtantes à faire, mais on n'en a plus peur. :bravo:

Alors garde courage surtout!
Le choses finiront par s'éclaircir (c'est ce que je me dis, pour garder toute persévérance :wink: )
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Le choses finiront par s'éclaircir...
C'est un jeu de mot par rapport à la coloscopie ? :?:

Bon, c'est une moitié de victoire, puisque l'anesthésie a évité la douleur. :bravo:
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Kaléidoscopia
Familier

Luna a écrit :
Le choses finiront par s'éclaircir...
C'est un jeu de mot par rapport à la coloscopie ? :?:
j'ai pas fait exprès... :oops:
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Ben, je pensais au "trou noir"... :oops: style "éclaircir le trou noir"... bon, là, je m'enfonce, je crois....
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
meï
Prolifique

Message par meï »

Luna a écrit :Ben, je pensais au "trou noir"... :oops: style "éclaircir le trou noir"... bon, là, je m'enfonce, je crois....
:mrgreen: :mrgreen: Luna

oui Kal(euh moi aussi ej trouve ça bien Kal......? :oops: ), tu as raison on perd du tps... mais j'aurai moins peur c'est sur.
surtotu que 'javais bien respecté le protocole, je ne compre,d spas. Je ne sais pas ce qu'il n'a "^as vu"... :roll:

et surtout, ne vous inquiétez pas, les jeux de mots ont fusé de toute façon ces derniers jours à la maison , et ce matin avec mon amie qui m'a emmené, alors.....
vou avez le droit!! :mrgreen:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Kaléidoscopia
Familier

Luna a écrit :Ben, je pensais au "trou noir"... :oops: style "éclaircir le trou noir"... bon, là, je m'enfonce, je crois....
Tu t'enfonces dans un trou noir? :wink: :wink:

Non personnellement, je ne trouve pas que tu t'enfonces... Au contraire, je vois là une manifestation de plus de ta manipulation si fine des mots! :wink:

J'ai compris ce que tu voulais dire en posant cette question... mais que quand tu l'as posée!...
Ton oeil a été bien plus affûté que ma pensée quand j'ai écrit ces lignes, car je ne me suis même pas rendu compte qu'on pouvait y voir un jeu de mots caché! :oops:
Kaléidoscopia
Familier

Alors merci Luna,
et excuse-moi Meï pour l'écart fait au sujet du coup.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Ben, je pensais au "trou noir"... style "éclaircir le trou noir"... bon, là, je m'enfonce, je crois....
Ha,ha,ha.!!! :lol:
Dès qu'on parle de ce genre de sujet, on a toujours les mots qui vont avec....Mon mari qui a eu ce type d'ennuis aussi avait toujours quelqu'un pour lui dire "ben dis-donc tu as du en ch***".... :mryellow:
Il y avait d'ailleurs une petite histoire rigolote dont je ne me rappelle plus les termes exacts mais grosso-modo, il y avait du rififi dans le corps humain car chacun des membres voulaient être le chef....Le cerveau se disant le plus intelligent , les pieds et jambes aussi...bref, finalement, le chef a été le "trou du c**"et même si au début tout le monde s'est moqué de lui, il a bien fallu en tenir compte car il s'est mis en grève pour montrer que sans lui, personne ne pouvait fonctionner.! Et .....il a gagné.! :bravo: :mryellow:
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
ardoise
Assidu

Message par ardoise »

Quand le corps humain fut créé, toutes ses parties voulaient être le chef.
LE CERVEAU DISAIT : puisque je contrôle tout et que je pense pour tout le monde je devrais être le chef.
LES PIEDS DISAIENT : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons aussi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.
LES MAINS DISAIENT : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir le corps, nous devrions être le chef.
Et ainsi de suite pour le COEUR, les YEUX, les OREILLES et les POUMONS.
Ensuite LE TROU DU CUL se fit entendre et demanda à être le chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un TROU DU CUL puisse être le chef.
Le TROU DU CUL se mit en colère : il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner.
Bientôt le CERVEAU devint fiévreux, les YEUX se croisèrent et devinrent vitreux, les PIEDS trop faibles pour marcher, les MAINS pendaient sans force et le COEUR et les POUMONS luttaient pour survivre.
Ainsi tous supplièrent le CERVEAU de se laisser fléchir et de permettre au TROU DU CUL d'être le chef.
AINSI FUT FAIT.
Toutes les parties du corps faisaient leur travail tandis que le TROU DU CUL dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce nom.
MORALITE : Il est nullement nécessaire être un cerveau pour devenir CHEF, un simple TROU DU CUL d'ailleurs a nettement plus de chances.
REGARDEZ AUTOUR DE VOUS POUR EN ETRE CONVAINCUS.........

:bravo: :lol: :lol: :lol:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

C'est CAAAAAAaaaaa!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Merci Ardoise.!!! :kiss: :kiss: :kiss:
J'adore cette fable.!!!! :love: :love: :kiss:
Génial.!
Murielle,