[Index Humeur] De quoi rêvez-vous ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Flower
Intarissable

Re: [Index Humeur] De quoi rêvez-vous ?

Message par Flower »

J'ai toujours rêvé de vivre à la campagne avec des chevaux et d'écrire des romans.

On va dire que ça a progressé puisque j'habite à la campagne. En revanche pas la place pour avoir des chevaux à la maison et je n'ai aucune énergie pour écrire. Alors je rêve de pouvoir prendre le temps pour d'abord me reposer puis de recommencer enfin à écrire.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Escherischieuse
Prolifique

Message par Escherischieuse »

Flower a écrit : mercredi 13 mars 2024 à 11:51 J'ai toujours rêvé de vivre à la campagne avec des chevaux et d'écrire des romans.

On va dire que ça a progressé puisque j'habite à la campagne. En revanche pas la place pour avoir des chevaux à la maison et je n'ai aucune énergie pour écrire. Alors je rêve de pouvoir prendre le temps pour d'abord me reposer puis de recommencer enfin à écrire.
Les Pyrénées, c'est loin... Parce que j'ai une amie d'enfance qui vit à la campagne et a des chevaux.
Se renseigner? (chambre d'agriculture en ville?)
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

La maison appartient à mon mari, mais on n'a pas assez de terrain pour y mettre des chevaux. Du coup ils sont en pension un peu plus loin. :wink: (J'ai un cheval depuis plus de 10 ans et l'année dernière j'ai acheté un poulain né en avril 2023.)
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.