J'ai toujours rêvé de vivre à la campagne avec des chevaux et d'écrire des romans.
On va dire que ça a progressé puisque j'habite à la campagne. En revanche pas la place pour avoir des chevaux à la maison et je n'ai aucune énergie pour écrire. Alors je rêve de pouvoir prendre le temps pour d'abord me reposer puis de recommencer enfin à écrire.
[Index Humeur] De quoi rêvez-vous ?
-
- Intarissable
Re: [Index Humeur] De quoi rêvez-vous ?
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
Les Pyrénées, c'est loin... Parce que j'ai une amie d'enfance qui vit à la campagne et a des chevaux.Flower a écrit : ↑mercredi 13 mars 2024 à 11:51 J'ai toujours rêvé de vivre à la campagne avec des chevaux et d'écrire des romans.
On va dire que ça a progressé puisque j'habite à la campagne. En revanche pas la place pour avoir des chevaux à la maison et je n'ai aucune énergie pour écrire. Alors je rêve de pouvoir prendre le temps pour d'abord me reposer puis de recommencer enfin à écrire.
Se renseigner? (chambre d'agriculture en ville?)
Necker: "névrose d'angoisse + dépression + troubles relationnels cognitifs" Psychiatre 40 ans d'exercice: "hypersensible avec possibilité de TSA" l'ADOS-2, score total de 12 compatible avec 1 Trouble du Spectre de l'Autisme.
-
- Intarissable
La maison appartient à mon mari, mais on n'a pas assez de terrain pour y mettre des chevaux. Du coup ils sont en pension un peu plus loin. (J'ai un cheval depuis plus de 10 ans et l'année dernière j'ai acheté un poulain né en avril 2023.)
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.