super merci!!
moi je ne connais pas mais j'ai envie d edécouvrir.
c'st marant mais je faisais aussi cette "remarque sur le coté aspie de sherlock holmes, dès mes lectures (mem si jen'avasi pas el mot à l'epoque) , puis les films ou series, ou le film qui etait sorti recemment,(version très "moderne" j'ai moins accrocché;.) j'y avais vraiment été étonnée de la scene du resto ou je sentais les choses comme ça (bruits de tout ds la piece, sensations visuelles)
ça m'avait un peu secoué.
J'ai la deuxieme episode dimanche
Tu l'as regardé Luna? (1ere episode) Quand Watson va dans cette sorte d'usine on dirais tes photos qui deferlent, ca m'a tellement frappé que ensuite j'etais attiré par les reflections et les gouttes, il y en a enormement.
En tout cas je suis fan total!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Salut Maho. En fait je connaissais déjà et j'adore. C'est ça le plus rageant! je m'endors d'épuisement devant la télé le soir... j'avais réussi à voir la première saison, mais là avec le printemps, le jardin et tout et tout...
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
J'ai un peu le meme probleme de m'endormir c'est mes journées harassantes!
J'ai decouverte que mon DVD peut enregistrer, quelle aubaine!!
Ce WE on change de l'heure, j'espere pouvoir avancer l'heure de reveil (4h du matin en ce moment )
Je ne suis pas très moderne, because les sous... j'ai une vieille télé qu'une copine m'a filé quand celle de mon fils a rendu l'âme. Je ne suis pas certaine d'arriver un jour à investir sérieusement dans un engin performant, j'ai tellement d'autres priorités... un loto peut-être?
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
je viens juste de me reveiller de ma sieste de soir (dommage j'ai raté un super emission anglais!) tient un loto Rose? on en fait un demain soir dans le village, le dernier fois ma fille a gagné la TV ecran plat....en fait c'est la soeur de son copain qui l'a gagné mais vu que c'etait l'anniv de ma fille c'est elle qui raflé tous les gains. Demain soir c'est justement l'anniv de la soeur de son copain, donc tout est pour elle....il n'y en a pas au date de mon anniv