freeshost a écrit : ↑vendredi 8 septembre 2023 à 19:20
Au fait, dans la vidéo, on ne voit que le visage d'Adeline Lacroix.
Alors non, le problème est justement que l'on ne me voit pas que moi (sinon, il n'y aurait pas de problème) et je n'ai pas pensé à ça.
Ily a des personnes qui témoignent, et je trouve cela enrichissant d'avoir ces témoignages en conférences, mais les personnes n'ont pas forcément envie que leur témoignage de vie privée, de difficultés qui plus est, soit divulguer à tous (d'autant que dans certains cas, ils ne parlent pas de leur diagnostic au travail par exemple). Cela peut se comprendre et doit être respecté.
L'idée de faire une vidéo lors des conférence d'autisme Genève, c'est pour que les personnes qui n'ont pas pu y assister pour différentes raisons puissent y avoir accès (de ce que j'avais compris), mais sans qu'il y ait une doiffusion libre.
Est-ce que la vidéo est sur un site public (tu parles de l'université de Genève)? Car dans ce cas, il faut que je demande à ce qu'elle soit retirée en effet... En tout cas, pour le moment, il faudrait retiré le lien ici s'il te plait (et en revanche, je pense que c'est ok d'envoyer la vidéo en privé aux personnes intéressées). L'idée n'est pas de bloquer la diffusion mais juste la diffusion sur les réseaux.