(Encore que, ces dernières ne soient sans doute pas si performantes, au moins pour l'oeil avisé d'un professionnel des TSA. Je ne pense pas avoir été trop fatiguée lors du premier entretien - très stressée, ça, oui -, mais cela n'a pas empêché la professionnelle que j'ai vue de détecter dès le premier rendez-vous que j'avais des troubles de la communication - j'étais un peu vexée d'ailleurs, je pensais vraiment que je m'en sortais bien et que mes difficultés étaient quasi indétectables ! -).
J'avais été assez surprise de lire dans mon compte-rendu que je n'avais que très peu de contact visuel. Et, en y repensant puis m'observant par la suite, en effet, quand je suis fatiguée (et qu'il faut en plus de cela bien se concentrer), je passe naturellement au "sans contact visuel". La fatigue a comme un effet désinhibiteur (sans les méfaits de l'alcool

Bon, comme les jours et les nuits précédant immédiatement les rendez-vous sont généralement source de stress, il n'est pas forcément bien difficile de se sentir fatigué avant les entretiens...
Ce qu'écrivait Glaciell concernant les vêtements me paraît également judicieux.