Les femmes NT n’aiment pas les hommes atypiques
-
- Prolifique
Re: Les femmes NT n’aiment pas les hommes atypiques
oui en effet
c'est vrai que mes écrits peuvent vite faire penser que je me fout des autres mais pas du tout
je suis pour rien imposer a personne
je parlais juste de la genèse des collaborations humaine , quelle qu'elles soient
c'est vrai que mes écrits peuvent vite faire penser que je me fout des autres mais pas du tout
je suis pour rien imposer a personne
je parlais juste de la genèse des collaborations humaine , quelle qu'elles soient
tsa confirmé psychiatre libéral et comorbidités
-
- Intarissable
Non mais le titre en lui même est une généralité et un préjugé "les femmes couchent avec des hommes qui sont ceci cela",si ça c'est pas mettre tous le monde dans le même panier je sais pas ce que c'est alors et je suis d'accord avec cardamome pour le restemathieu frank a écrit : ↑lundi 2 janvier 2023 à 10:08 c'est pas la question des hommes ou des femmes mais des humains
tout ce que l'on fait c'est pour répondre a nos besoins , si tu es avec ton mari c'est qu'il y réponds , aprés auxquels ca je sais pas
donc les besoins peuvent etre différents mais la motivation de les satisfaire reste la meme
quand on ne réponds a aucun besoin on est seul , donc la beauté intérieure , l'amour désintéressé ,et tout ces mythe intellectuel : foutaise
ce n'es pas un jugement de valeur , je trouve ca ni bien ni mal, c'est juste la réalité
ca peut déranger, et je comprends que l'on préfére se raconter des histoires et croire a des choses plus jolies, mais ca change rien
c'est comme la fameuse phrase les handicapés sont des gens comme les autres ba non c'est faux , ils sont différents et forcément perçus et traités différemment
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Nouveau
@Alexandre98 :
Je vais être franc comme un TSA ( ) et renchérir sur :
https://www.slate.fr/story/123695/lfriendzone-sexiste
D'autres que moi l'ont remarqué, d'ailleurs :
Je pense que tu ferais mieux de les questionner, en te demandant par exemple si tu as vraiment besoin d'attirer l'attention (sexuelle ou amicale) de filles iniNTéressantes :
En effet, à te lire :mathieu frank a écrit : ↑dimanche 1 janvier 2023 à 11:42 attention tu peux vite etre catalogué comme incel ou miso
j'ai l'impression que tu analyses ton authentique sentiment d'exclusion avec de mauvais outils, notamment le concept franchement sexiste de "friendzone", ou même l'idée que les femmes te doivent quelque chose (ben non), sans parler de l'idée comme quoi l'amour serait supérieur à l'amitié (non) et te permettrait une meilleure intégration sociale :Alexandre98 a écrit : ↑lundi 26 décembre 2022 à 17:45 Après avoir été "victime" d'une profonde indifférence de la part de la très grande majorité des filles puis femmes de mon âge, avoir essuyé des friendzones / râteaux par les très, très rares demoiselles qui semblaient s'intéresser un peu à moi, puis avoir observé que ces mêmes femmes flirtent et couchent sans problème avec des mecs plus "normaux", peut-être plus à l'aise que moi en drague / interactions, mais me paraissant pourtant insignifiants et inintéressants, j'en viens à la conclusion que la plupart des filles NT ne sont pas attirées par les hommes atypiques.
Le problème avec ces clichés, c'est aussi qu'ils sont complètement NT... et qu'ils te cachent sûrement des choses importantes (qui te feraient te sentir mieux).Ostara a écrit : ↑lundi 2 janvier 2023 à 11:32 Non mais le titre en lui même est une généralité et un préjugé "les femmes couchent avec des hommes qui sont ceci cela",si ça c'est pas mettre tous le monde dans le même panier je sais pas ce que c'est alors et je suis d'accord avec cardamome pour le reste
Je pense que tu ferais mieux de les questionner, en te demandant par exemple si tu as vraiment besoin d'attirer l'attention (sexuelle ou amicale) de filles iniNTéressantes :
Par ailleurs, n'évolues-tu pas majoritairement dans un environnement superficiel (le cauchemar pour un TSA) ? Peut-être que si tu fréquentais des milieux différents, tu trouverais plus facilement des personnes intéressantes / intéressées...
Diagnostiqué TSA niveau 1 en janvier 2022.
-
- Intarissable
Ouais, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut. La réalité n'a pas vocation à être parfaite ou parfaitement comme quiconque le voudrait.
L'offre est souvent plus petite que la demande.
On ne peut pas forcer la demande.
Free end-zone, did you say ?
Voulez-vous trinquer avec moi ce soir ?
L'offre est souvent plus petite que la demande.
On ne peut pas forcer la demande.
Free end-zone, did you say ?
Voulez-vous trinquer avec moi ce soir ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Merci pour l'article Madshocker très intéressant j'ai toujours trouver choquant cette façon de penser qu'être gentil ça ouvrait un genre de passe droit pour coucher avec une femme,comme si c'était un trophée Sauf qu'une personne ne dois rien à une autre personne,et être gentil ne lui donne pas l'obligation de répondre à vos sentiments,c'est pas un objet,si vous pensez cela c'est que la gentillesse dont vous faites preuve,n'est pas si "gentille" que vous le pensezMadShocker a écrit : ↑lundi 2 janvier 2023 à 21:12 @Alexandre98 :
En effet, à te lire :mathieu frank a écrit : ↑dimanche 1 janvier 2023 à 11:42 attention tu peux vite etre catalogué comme incel ou miso
j'ai l'impression que tu analyses ton authentique sentiment d'exclusion avec de mauvais outils, notamment le concept franchement sexiste de "friendzone", ou même l'idée que les femmes te doivent quelque chose (ben non), sans parler de l'idée comme quoi l'amour serait supérieur à l'amitié (non) et te permettrait une meilleure intégration sociale :Alexandre98 a écrit : ↑lundi 26 décembre 2022 à 17:45 Après avoir été "victime" d'une profonde indifférence de la part de la très grande majorité des filles puis femmes de mon âge, avoir essuyé des friendzones / râteaux par les très, très rares demoiselles qui semblaient s'intéresser un peu à moi, puis avoir observé que ces mêmes femmes flirtent et couchent sans problème avec des mecs plus "normaux", peut-être plus à l'aise que moi en drague / interactions, mais me paraissant pourtant insignifiants et inintéressants, j'en viens à la conclusion que la plupart des filles NT ne sont pas attirées par les hommes atypiques.
Le problème avec ces clichés, c'est aussi qu'ils sont complètement NT... et qu'ils te cachent sûrement des choses importantes (qui te feraient te sentir mieux).Ostara a écrit : ↑lundi 2 janvier 2023 à 11:32 Non mais le titre en lui même est une généralité et un préjugé "les femmes couchent avec des hommes qui sont ceci cela",si ça c'est pas mettre tous le monde dans le même panier je sais pas ce que c'est alors et je suis d'accord avec cardamome pour le reste
Par ailleurs, n'évolues-tu pas majoritairement dans un environnement superficiel (le cauchemar pour un TSA) ? Peut-être que si tu fréquentais des milieux différents, tu trouverais plus facilement des personnes intéressantes / intéressées...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Et non une relation n'obéit pas sur la simple réalisation de besoins,par exemple quand je fais un cadeau a mon mari quelques chose dont il avait envie depuis longtemps ben je suis juste contente de lui faire plaisir comme ça.
Quand je l'aide pour rédiger une lettre,c'est parce que je l'aime et que ça me fais plaisir de le voir réussir ce qu'il a entrepris ensuite.
C'est bien dommage d'avoir une vision si négative des relations à autrui j'espère qu'avec le temps vous réaliserez que c'est pas en adoptant ce genre de façon de penser que ça vous aidera à trouver quelqu'un.
Quand je l'aide pour rédiger une lettre,c'est parce que je l'aime et que ça me fais plaisir de le voir réussir ce qu'il a entrepris ensuite.
C'est bien dommage d'avoir une vision si négative des relations à autrui j'espère qu'avec le temps vous réaliserez que c'est pas en adoptant ce genre de façon de penser que ça vous aidera à trouver quelqu'un.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
"je suis contente"" ça me fait plaisir" c'est pas la réalisation d'un besoin caOstara a écrit : ↑mardi 3 janvier 2023 à 9:14 Et non une relation n'obéit pas sur la simple réalisation de besoins,par exemple quand je fais un cadeau a mon mari quelques chose dont il avait envie depuis longtemps ben je suis juste contente de lui faire plaisir comme ça.
si vous n'aviez aucune réaction , meme feinte ,a vos actions , vous continueriez ?
c'est pas une vision négative , c'est juste les foutaises intellectuelles que l'on a inventé pour se croire meilleur que l'on est qui sont en contradiction avec nos véritables fonctionnement
en ce qui concerne l'article a voir les commentaires ca rejoint ce que je dis depuis le début , personne ne fait rien pour rien encore moins un homme gentil avec une femme meme une femme ne couche pas pour rien avec un homme, les femmes ne jouent pas du tout avec leur séduction c'est connu et elle ont bien raison , si la situation etait inversée les hommes feraient pareil
aprés c'est pas pour ca qu'il faut etre irrespectueux ou autre et les hommes ont (pas tous hein) la sale tendance a l'etre quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent
-
- Intarissable
Donc si on suit votre raisonnement une personne affaiblie et malade se feras obligatoirement jetée comme une chaussette sale car elle ne comble plus certains besoins?mathieu frank a écrit : ↑mardi 3 janvier 2023 à 9:37"je suis contente"" ça me fait plaisir" c'est pas la réalisation d'un besoin caOstara a écrit : ↑mardi 3 janvier 2023 à 9:14 Et non une relation n'obéit pas sur la simple réalisation de besoins,par exemple quand je fais un cadeau a mon mari quelques chose dont il avait envie depuis longtemps ben je suis juste contente de lui faire plaisir comme ça.
si vous n'aviez aucune réaction , meme feinte ,a vos actions , vous continueriez ?
c'est pas une vision négative , c'est juste les foutaises intellectuelles que l'on a inventé pour se croire meilleur que l'on est qui sont en contradiction avec nos véritables fonctionnement
en ce qui concerne l'article a voir les commentaires ca rejoint ce que je dis depuis le début , personne ne fait rien pour rien encore moins un homme gentil avec une femme meme une femme ne couche pas pour rien avec un homme
Combien de personnes âgées qui ont Alzheimer ne reconnaissent plus leurs conjoints du tout,ne manifeste plus de tendresse car ils ont oublié la personne et pourtant le conjoint oublié sera la jusqu'à la fin de leurs vies (je bosse en EHPAD)
L'être humain n'obéit pas qu'à une simple logique de "recherche de besoins",les émotions et l'attachement sont des manifestations complexes bien au delà du comblage d'un besoin.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
Et pour répondre à ta question non je ne continuerai pas,pas parce que je n'ai pas de réaction moi,mais parce que mon action ne ferais pas plaisir a mon mari,le but est de faire plaisir.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
ce n'est pas parce-que l'on comprends le fonctionnent de quelque chose que ca le rend forcément moche
c'est vous qui l'interprétez ainsi , encore une fois car c'est en contradiction avec une réalité fantasmée
je n'ai jamais dit qu'il ne pouvais en sortir de belles choses
c'est vous qui l'interprétez ainsi , encore une fois car c'est en contradiction avec une réalité fantasmée
-
- Passionné
Ha oui, sujet hautement sensible ça! Bon, point de vue personnel, mais pour moi tomber dans un de ces schémas de Friendzone voire de Fuckzone (l'autre versant encore plus glauque?) C'est profondément dysfonctionnel et ça n'est finalement que ça, un NON qui n'a pas été compris et intégré. C'est fou de constater à quel point un NON peut ne pas être entendu, et ce des années durant.
Et effectivement quand il y a attirance, c'est avec des personnes plus "en marge", parfois à l'extrême, parfois semblables. C'est tout naturel.
Et effectivement quand il y a attirance, c'est avec des personnes plus "en marge", parfois à l'extrême, parfois semblables. C'est tout naturel.
TSA+TDA(H)
-
- Prolifique
heu un "non" peut tout aussi etre non dit quand une des deux partie tire des avantages de l'attirance de l'autre et de ses efforts pour lui plaire tout en sachant que si les choses etaient mises au clair ces avantages relationnels cesseront
(définition de la friendzone pour moi )
(définition de la friendzone pour moi )
-
- Intarissable
Mais il n'y a aucune réalitées fantasmée,je ne dis pas qu'il y a pas de besoin mutuels,je dis juste que c'est vraiment secondaire, et qu'il n'y a PAS que çamathieu frank a écrit : ↑mardi 3 janvier 2023 à 10:33 ce n'est pas parce-que l'on comprends le fonctionnent de quelque chose que ca le rend forcément moche
Ce n'est pas parce qu'on a du mal a comprendre les relations humaines (moi la première),qu'il faut tout ranger dans des petites cases,et ne pas aller plus loin que le bout de son nez.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Intarissable
L'intolérance à la frustration ? La vie n'est pas juste.
Parmi les molécules d'eau qui partent du glacier d'Aletsch, toutes n'auront pas la chance d'arriver jusqu'à la mer Méditerranée.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
ha oui la part de magie magnifique et inexplicable qui fait de nous des êtres exceptionnels et lumineuxOstara a écrit : ↑mardi 3 janvier 2023 à 12:44Mais il n'y a aucune réalitées fantasmée,je ne dis pas qu'il y a pas de besoin mutuels,je dis juste que c'est vraiment secondaire, et qu'il n'y a PAS que çamathieu frank a écrit : ↑mardi 3 janvier 2023 à 10:33 ce n'est pas parce-que l'on comprends le fonctionnent de quelque chose que ca le rend forcément moche
Ce n'est pas parce qu'on a du mal a comprendre les relations humaines (moi la première),qu'il faut tout ranger dans des petites cases,et ne pas aller plus loin que le bout de son nez.
si vous voulez