Une perruque c'est pas trop compliqué ça va à entretenir tu la lave dans de l'eau et du shampoing doux^^
Mais oui en effet l'été ça dois tenir chaud et les perruques longues faut s'y habituer^^
Une perruque c'est pas trop compliqué ça va à entretenir tu la lave dans de l'eau et du shampoing doux^^
Ça va être la galère déjà que 80% de la salle de bain et des placards c'est tout mon bordel et mes parfums
Ah parfait, c'est déjà ce que je faisOstara a écrit : ↑vendredi 23 décembre 2022 à 19:47 Pour les cheveux secs tu peut utiliser si tu le souhaite : -bain d'huiles végétales (coco,olive,argan,ricin,ect...)
- masque capillaire après shampooing où après shampooing,pour cheveux secs ,où à base de céramides,arginines où kératine,
Je te comprend moi aussi j'ai les cheveux aussi sensibles que moi
Mais c'est sur que si t'as déjà les cheveux très secs a la base les décolorations c'est pas pour toi ça arrangerais pas tes cheveux^^
Tu les chouchoute bienBlueFox a écrit : ↑vendredi 23 décembre 2022 à 20:38Ah parfait, c'est déjà ce que je faisOstara a écrit : ↑vendredi 23 décembre 2022 à 19:47 Pour les cheveux secs tu peut utiliser si tu le souhaite : -bain d'huiles végétales (coco,olive,argan,ricin,ect...)
- masque capillaire après shampooing où après shampooing,pour cheveux secs ,où à base de céramides,arginines où kératine,
Je te comprend moi aussi j'ai les cheveux aussi sensibles que moi
Mais c'est sur que si t'as déjà les cheveux très secs a la base les décolorations c'est pas pour toi ça arrangerais pas tes cheveux^^
Au moins ça me rassure, ça vient vraiment de mes cheveux
Je mets de l'huile de ricin, jojoba, coco, et argan juste avant le champoing.
J'utilise un champoing bio soit à l'huile de ricin (pour cheveux abîmés), soit à l'huile de coco (hydratant), soit karité et jojoba (pour cheveux secs)
Et je termine par un après-champoing de la même gamme.
Là ces derniers temps, je peux sauter la première étape, probablement car il y a moins de soleil.
Sinon, il suffit d'une fois un champoing qui n'est pas bio ou pour cheveux "normaux" et c'est la cata capillaire assurée
Parfois, surtout l'été, je les rince juste à l'eau sans champoing, c'est pas mal aussi
Non c'est pas du tout prévu pour le moment ^^
Les poissons aussi ont des poux et on les mange.
Je voudrais bien avoir des cheveux décolorés, sans rajouter de couleurs, pour faire le vieux sage.Ostara a écrit : ↑samedi 24 décembre 2022 à 0:40 Ça avait donné progressivement :
Une première décoloration réalisée par moi même ressortie tricolore orange/jaune/blanc,
Un blond foncé doré/très jaune que personnellement je trouvais pas super beau d'abord (mais bon faut en passer par la)
Un blond cendré pas trop mal mais que je trouvais un peu terne,
Un blond presque platine,
Puis le platine enfin^^
Bon en tout même pas 4 mais 5 décolorations
En y repensant je me dis que c'est un miracle que j'ai pas fini chauve où avec des trous
Pour ça, ne t'en fais pas trop : tout vient à point à qui sait attendre
Il faut que je tienne jusque là.
Je pense que c'est un très bon objectif
En ce moment j'écris sur la dépression il faudrait peut-être que je change d'activité donc ...
Ça dépend si cela engendre du positif ou du négatif pour toi à terme