J'espère sincèrement que cette année sera la bonne pour toi, mais tel que je te connais, tu vas rebondir et tu vas réussir.!!!!

GROS ENORMES BISOUS.!

Ne jamais livrer ce type de renseignement sur un forum public.Ogawa a écrit :(si si j'ai le droit, je suis natif de Reims, la ville ou on fabrique le champagne)
Toujours au boulot Jean???Je vais chercher dans mon répertoire des communes xxx (numéro de Reims) et ensuite il suffit que je fasse des essais avec yyy (de 001 à 999) pour trouver le bon.
Et hop, dans mon fichier ...
Alors bonne route dans cette dix huitième année.Ogawa a écrit :Sans conteste mes 17 seront mieux que les 16 !
Il n'y a pas d'insulte, si ce n'est à la bêtise.Jonquille57 a écrit :Quant à la deuxième ( insultes sur la mère )
La violence de la première me semble tellement banale, ordinaire dans une cour de collège.Jonquille57 a écrit :Ces deux chansons sont effectivement très violentes ( je n'ai pas été au bout de la seconde... ).
Hmmm, ne te fie pas au titre de la chanson, on est trèèèès loin du "niktamère"Quant à la deuxième ( insultes sur la mère )