Curiouser a écrit : ↑samedi 4 juin 2022 à 20:45
Ostara a écrit : ↑vendredi 3 juin 2022 à 21:18
-oui j'aime bien le masque a rat,j'aime bien les rats tout court aussi
Joli jeu de mots !
Ostara a écrit : ↑vendredi 3 juin 2022 à 21:18
-les maquillages que je préfèrent sont ceux inspirés de la nature,d'un coucher de soleil,ou effet galaxie, comme un dégradé de fard bleu violet rose,ou en cut crease,j'aime aussi ceux inspiré par la science fiction,les thèmes futuristes( ma coupe de cheveux est d'ailleurs inspirée du sergent major dans Ghost in the shell), cyborg avec des eye liners plus graphiques,voir métallisé,des rouges a lèvres aux couleurs bleu,blanc,noir,gris,vert,et aussi ceux qui respectent la nature et l'environnement,mais ma priorité reste le vegan et cruelty free
Ce doit être beau.
Cela m'a fait repenser à des images que j'avais vues sur Twitter il y a un an environ, une demoiselle qui avait le maquillage comme intérêt spécifique et faisait des maquillages tels que tu les décris (voici
son blog, trouvé grâce à son pseudo).
Merci Curiouser

pour l'anticerne je m'en sert beaucoup aussi depuis que j'ai commencer à approcher la trentaine,avec le boulot,j'ai commencer à en avoir un peu alors que j'en avais pas avant,si tu n'es pas sensible au froid,les masques en gel avec un élastique que tu met autour des yeux ça fonctionne bien,tu le met au frigo ou congélateur (si tu as pas froid aux yeux

freeshost m'as contaminé ça y es

),tu le met sur tes yeux ça dégonfle les yeux et en plus ça active la circulation du sang,du coup ça atténue les cernes ,et en plus perso je trouve ça super agréable et apaisant.en plus ça soulage quand on est migraineux comme moi.
L'hypersensibilité de la peau c'est sur que pour le maquillage c'est compliqué,et souvent même les produits de pharmacie sont mal supportés,et le crayon j'ai toujours galéré avec, je m'en sert surtout pour faire des effets fumés au coin externe de l'oeil,souvent ça s'aiguise mal quand c'est une mine grasse,du coup pour un tracé précis pas pratique,et si c'est une mine qui s'aiguise bien, souvent je les trouve secs et l'opacitée est pas top top,je suis pas encore réconciliée avec les crayons
Merci pour le liens je vais aller voir ça