j'ai pas la chance de faire partie de la population des adultes autiste asperger autonomeJonquille57 a écrit :Et en trouvant des personnes Asperger qui ont une vie professionnelle et familiale épanouie ? Il y en a, évidemment, et si cela pouvait éclairer ton avocat... Nom d'une pipe, quand on tombe sur des gens bornés, on a toujours l'impression qu'il faut déplacer des montagnes pour les convaincre de revoir leur jugement...
Cend, je souhaite de tout coeur que tu puisses trouver une solution pour te sortir de là... Je suis tellement désolée de ne pouvoir rien faire...
donc imagine que si elle avait vent de cela, je suis directement internet
ça va faire tâche mais ici l'asperger s'est un cerveau, moi j'ai des stéréotypies, je suis pleins de tics, et l'autisme est sur mon visage, m'ouais, ça fait pas bien je sais, mais moi je suis comme ça, j'ai en plus beaucoup de troubles dans les apprentissages, et un déficit attentionnel qui me pourri bien la vie
alors si je montre une personne nikel je te dit pas ce que cela ferait, et puis remarque tu sais ici, une personne comme tu décris, n'est pas handicapé et encore moins autiste, elle serait bien contente de voir ceci, ainsi ça créditerai ce qu'elle dit, que les personnes comme tu decris, se disent handicapés pour touché de l'argent, ben oui s'est ce qu'elle ma dit, et en plus elle parle pas de handicap mais de maladie mental à surveillé car pour elle quand on parle ou autre, c'est plutôt dans nos tête que cela se passse et donc relève du munchunchausen
merci pour vos aides à tous