As tu pu tester ?
Je suis sur le point de craquer pour des Alpines mais j’hésite entre ceux pour musiciens avec 3 filtres possibles. Le niveau d’atténuation me semble faible car j’ai des boules quies en cire à 27 dB et ça ne suffit pas. De plus ça ne me convient pas bien, je n’arrive pas à les faire correctement entrer dans mon conduit auditif. Les autres, avec une protection plus élevée, pareil. J’appréhende trop l’audioprothésiste pour le moment donc souhaiterais utiliser une solution passive existante sur le marché pour le moment.MlleHulotte a écrit : ↑samedi 28 mai 2022 à 20:06Oui, bien sûr ! (j'y comptais bien).Sissi2022 a écrit : ↑samedi 28 mai 2022 à 16:54Pourras-tu nous dire ce que tu penses de ce produit stp? Ça sera sympa d’avoir plusieurs avisMlleHulotte a écrit : ↑vendredi 27 mai 2022 à 22:24 Merci beaucoup Morgan66 !
Je viens de les commander.
Mes écouteurs à réduction active de bruit sont trop voyants pour les repas par exemple et je ne supporte parfois pas la fréquence qu’ils envoient dans l’oreille en cas de surcharge.
Merci