Ben moi c'est l'inverse je supporte pas de ne pas avoir de chaussettes aux pieds car je ne supporte pas le contact de mes orteils avec la peau de la jambe d'à côté où de certains tissus surtout lisses et satinés,
C'est horrible ça me fais mal même comme sensation
Les chaussettes !
-
- Intarissable
Re: Les chaussettes !
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Prolifique
Le problème des chaussettes, c'est qu'il faut bien les choisir. Actuellement, on vend des chaussettes standardisées pas adaptées à toutes les morphologies. Donc elles sont soit trop étroites en largeur, soit trop grandes en largeur, soit elles sont trop fines ou trop épaisses. soit pas assez fine à certains endroits, soit pas adapté aux niveau du haut du talon... Mais si cela protéger les pieds contre les frottements, cela donne une sensation de perte de liberté sensorielle. Et cela empêche les pieds de "respirer" avec certaines chaussettes. Sans compter que beaucoup sont mal cousues donc on peut ressentir les coutures ou c'est si mal fait que la chaussette glisse vers les orteils.
Sans compter les diktats de la mode. Un jour on dit aux hommes qu'il faut porter des chaussettes blanches, puis on leur dit de porter des chaussettes noires...
Sans compter les diktats de la mode. Un jour on dit aux hommes qu'il faut porter des chaussettes blanches, puis on leur dit de porter des chaussettes noires...
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
-
- Passionné
[Message à supprimer]
Modifié en dernier par Meruqra le dimanche 15 décembre 2024 à 15:52, modifié 1 fois.
Non diagnostiquée
Pré-diagnostic : positif.
-
- Prolifique
Ah les chaussettes à doigts... J'ai toujours trouvé ça sympa sur le plan esthétique, par contre ça me fait vriller directement. Trop de sensations sur les orteils
TSA.
-
- Passionné
[Message à supprimer]
Modifié en dernier par Meruqra le dimanche 15 décembre 2024 à 15:52, modifié 1 fois.
Non diagnostiquée
-
- Prolifique
Je ne peux pas vivre sans chaussettes. Je déteste la sensation d'être pieds nus. Berk, la moiteur, quelque chose qui frôle la plante du pied, une poussière, bref c'est ultra dérangeant. En revanche, je ne suis pas très exigeante sur la chaussette elle-même, mais je trouve qu'il y a eu beaucoup de progrès depuis quelques années sur l'épaisseur de la couture au bout.
TSA.