Je m'en fous du temps de résolution. Je voulais juste savoir si tu avais résolu les grilles. D'accord la prochaine fois, mes grilles seront mieux rangées. Dans un document pdf.
[Index Jeux] Sudoku
-
- Intarissable
Re: [Index] Jeux : Sudoku
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Il ne faudrait pas que je passe trop de temps à résoudre des grilles de sudoku et à oublier le reste.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Voici 4 grilles générées par mon appli.
Encore une fois je ne les ai pas testé, juste vérifié qu'elles n'étaient pas triviales.
En bonus, il y a la grille AI escargot (c'est son petit nom ! ), qui est censée être la grille la plus difficile connue.
(Je tiens à insister que ce n'est pas mon appli qui l'a créée, je l'ai juste saisie)
Si vous réussissez à la résoudre (preuve à l'appui), vouvoiements et génuflexions seront de rigueur.
Et pas de triche, car l'appli l'a immédiatement ! Il faut expliquer chaque choix ...
Je pourrais porter mon appli plutôt en .jar
Un exécutable java.
Du coup elle pourrait être exécutée sur n'importe quel OS d'ordi : Windows, Linux, Mac.
Il suffirait d'avoir la VM (Machine Virtuelle) Java installée. (Ce qui est le cas forcément de nos jours)
AI escargot : Au boulot les THQI!! (Je plaisante.)
Voilà le 5. En même temps savoir où il est, je ne suis pas sûr que cela aide vraiment à résoudre cette grille !
A mon avis, les joueurs l'ont trouvé tout de suite !
Encore une fois je ne les ai pas testé, juste vérifié qu'elles n'étaient pas triviales.
En bonus, il y a la grille AI escargot (c'est son petit nom ! ), qui est censée être la grille la plus difficile connue.
(Je tiens à insister que ce n'est pas mon appli qui l'a créée, je l'ai juste saisie)
Si vous réussissez à la résoudre (preuve à l'appui), vouvoiements et génuflexions seront de rigueur.
Et pas de triche, car l'appli l'a immédiatement ! Il faut expliquer chaque choix ...
Je pourrais porter mon appli plutôt en .jar
Un exécutable java.
Du coup elle pourrait être exécutée sur n'importe quel OS d'ordi : Windows, Linux, Mac.
Il suffirait d'avoir la VM (Machine Virtuelle) Java installée. (Ce qui est le cas forcément de nos jours)
AI escargot : Au boulot les THQI!! (Je plaisante.)
EDIT : Il y a un 5 facile à trouver ! (Sans faire de possibilités ou d'hypothèse. C'est juste une question d'alignements)Spoiler : Amusez vous bien, c'est la soluce ! :
Voilà le 5. En même temps savoir où il est, je ne suis pas sûr que cela aide vraiment à résoudre cette grille !
A mon avis, les joueurs l'ont trouvé tout de suite !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.