anthony a son bac avec mention !!
-
- Assidu
-
- Prolifique
Re: anthony a son bac avec mention !!
super !!!
felicitations
felicitations
-
- Prolifique
merci , suis trop contente et trop fiere de mon grand
vous souhaite à vous tous et toutes le meme bonheur
vous souhaite à vous tous et toutes le meme bonheur
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance,
Que lorsque nous aimons
-
- Modérateur
Je suis assez peu expansif en matière de félicitations (une revanche parce que je n'en ai pas eues pour mon bac ? mon nom n'était pas dans le journal - et personne n'osait en parler ).
"Trop bien" pour Anthony ! Et que va-t-il faire maintenant ?
"Trop bien" pour Anthony ! Et que va-t-il faire maintenant ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
la psychologie mais je ne sais plus le nom exacte (heu oui c'est lui le cerveau pas moi ) mais je t'en dirais plus des qu'il rentre "des vieilles charues avec sa copine
à bientot
à bientot
Que lorsque nous aimons
-
- Modérateur
neurologie ? neuropsychologie ?
-
- Prolifique
attends il est rentré des vieilles charues , je lu demande et je l'ecris
Que lorsque nous aimons
-
- Intarissable
Quelle chance, les vieilles charrues!! Je voulais y aller (comme chaque année!!) mais il ne restait plus de places. Surtout qu'il y avait Mika
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Modérateur
Celà n'a pas grand chose à voir avec Anthony, qui n'est pas autiste.
Mais lisez l'histoire de Julien, AHN qui vient d'avoir son bac.
Truc marrant : la légende de la photo. Ce n'est pas le recteur qui figure sur la photo ... mais la bonne soeur.
Mais lisez l'histoire de Julien, AHN qui vient d'avoir son bac.
Truc marrant : la légende de la photo. Ce n'est pas le recteur qui figure sur la photo ... mais la bonne soeur.
-
- Intarissable
J'ai aussi noté la " bizarrerie " de la légende sous la photo ( ou la bizarrerie de la photo au-dessus de la légende... ).
Quoiqu'il en soit, encore un bel exemple de réussite quand l'enfant est bien accompagné ( " une maîtresse extraordinaire .... " puis une AVS ).
Voilà pourquoi il faut vraiment se battre pour que tous les enfants autistes puissent bénéficier de l'aide d'un ou une AVS....
Quoiqu'il en soit, encore un bel exemple de réussite quand l'enfant est bien accompagné ( " une maîtresse extraordinaire .... " puis une AVS ).
Voilà pourquoi il faut vraiment se battre pour que tous les enfants autistes puissent bénéficier de l'aide d'un ou une AVS....
-
- Intarissable
Je trouve que ca sera interessant de comptabiliser le nombre d'autistes qui ont reussit au BAC (et meme au brevet) et surtout de mentionner leur galere pour cette reussite.
Je pense qu'on sera etonné.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
.... et encore plus intéressant de savoir comment ces jeunes diplômés s'en sortent ensuite professionnellement....
-
- Prolifique
maho a écrit :Je trouve que ca sera interessant de comptabiliser le nombre d'autistes qui ont reussit au BAC (et meme au brevet) et surtout de mentionner leur galere pour cette reussite.
Excellentes idées.Jonquille57 a écrit :.... et encore plus intéressant de savoir comment ces jeunes diplômés s'en sortent ensuite professionnellement....
Mais, il ne faut pas oublier que le spectre autistique est large et même trés large.
En plus il y a le problème ou l'avantage des intérêts spécifiques ceux-ci pouvant avoir une influence aussi bien dans la réussite des examens que dans l'activité professionnelle.
La statistique sera intéressante mais pas facile à analyser.
-
- Prolifique
oups avec un sacre retard je viens répondre à la question de Jean
Mon grand est étudiant en psychologie, entame un double cursus en synergologie (étude des expressions faciales et corporelles)
dans le but d'avoir un doctorat en neuropsychologie et en synergologie pour etre neuropsychologue, expert en psychologie légal, ou synergologue.. et il va s'inscrire l'année prochaine à une deuxieme fac celle de physique ...
et il parle de partir aux usa etudier loin de sa" moman"
La contradiction faite mere , je reve que mes enfants puissent un jour quitter le nid et quand ça arrive je suis decontenancée. je me sens vraiment bizarre , c'est vrai je dis que je reve que marilyn et bruce puissent vivre un jour leurs vies et quand mon grand anthony le fait, je me sens triste .heu ? vous comprenez quelques choses vous ? pas moi
Mon grand est étudiant en psychologie, entame un double cursus en synergologie (étude des expressions faciales et corporelles)
dans le but d'avoir un doctorat en neuropsychologie et en synergologie pour etre neuropsychologue, expert en psychologie légal, ou synergologue.. et il va s'inscrire l'année prochaine à une deuxieme fac celle de physique ...
et il parle de partir aux usa etudier loin de sa" moman"
La contradiction faite mere , je reve que mes enfants puissent un jour quitter le nid et quand ça arrive je suis decontenancée. je me sens vraiment bizarre , c'est vrai je dis que je reve que marilyn et bruce puissent vivre un jour leurs vies et quand mon grand anthony le fait, je me sens triste .heu ? vous comprenez quelques choses vous ? pas moi
Que lorsque nous aimons
-
- Prolifique
Félicitation à Anthony
Merci Jean pour l'article c'est vrai que cela nous donne du baume au coeur en tant que parents . En plus ce jeune homme a eu un parcours scolaire très atypique. Peux tu me l'envoyer dans ma boite MP car je n'arrive pas à le copier . J'ai deux amis dont les enfants sont en cliss et ont perdu toute forme d'espoir
Merci Jean pour l'article c'est vrai que cela nous donne du baume au coeur en tant que parents . En plus ce jeune homme a eu un parcours scolaire très atypique. Peux tu me l'envoyer dans ma boite MP car je n'arrive pas à le copier . J'ai deux amis dont les enfants sont en cliss et ont perdu toute forme d'espoir
Maman de Léon 13 ans