Bien-sûr au début de la désensibilation les injections étaient fréquentes, mais à la fin ce n'était que tous les 6 mois.
Et à l'époque il y a 20/30ans, on ne nous faisait pas poiroter 30 min dans la salle d'attente après l'injection, pour s'assurer que l'on ne fasse pas de réaction allergique à l'injection.
Et puis c'est comme pour les vaccins, l'aiguille est si fine que l'on ne sent rien du tout.
Mon problème c'est que j'ai deux chats, et en plus des acariens, je suis allergique à la salive des chats.
M'étouffer car mes bronches se contractent chaque nuit, c'est invivable. J'ai du BronchoDual (Amen !

Mais ce n'est pas une vie! Je me réveille en pleine nuit en train de suffoquer. (Ce n'est pas de l'asthme)
Donc j'ai pris rendez-vous avec une allergologue de ma ville, qui a confirmée mes allergies, et qui m'a aiguillé sur ce traitement sublingual, à prendre à jeun tous les matins.
C'est désagréable. Donc j'ai abandonné. Le gout infect reste longtemps dans la bouche, à couper l'appétit. Bref.
Donc il y aurait des traitements par comprimés ? Cela m'intéresse. Sauf s'il s'agit juste d'antihistaminiques. Je cherche une cure de désensibilation.