Je leur parle tout le temps aux petits, je leur explique ce que je vais faire. Etant donné que moi ça me rassure de savoir quand on me prépare à l'avance pour tel ou te:l action ou évènement, je me dis que c'est la même chose pour eux.
La crèche sera détruite en décembre 2011 parce qu'elle est vétuste. Quelque chose d'autre doit être construit à la place mais on ne sait où. Les employées ne savent pas ce qu'elles vont devenir, certaines d'entre elles travaillent depuis 35 ans là-bas. le présidenet de la Croix Rouge Nationale a promis de faire en sorte que tout le monde soit réembauché ensuite, mais où, quand ? Mystère.
Jean a écrit :
J'ai lu, depuis que tu as expliqué comment tu changeais les couches, qu'il était important de parler aux bébés quand on le faisait
Où est-ce que tu as lu ça, Jean ?
Luna, il est tout de même probable que la crèche soit reconstruite ou réhabilitée dans une zone géographique proche de son emplacement actuel, car il y a bien sûr le problème des employées mais aussi des parents des enfants qui doivent bien avoir une solution pour leurs petits bout de choux... Enfin, il faut espérer...