Bonjour !
Personnellement j'ai pas mal de temps seule chez moi, alors J'en profite pour pouvoir regarder la télé, m'installer dans le salon avec ma carte du monde pour l'analyser et tout apprendre d'elle, mettre de la musique etc.....
Autrement je fais beau coup de sport, de la musculation tous les jours. Je continues aussi mon projet d'écriture de mon livre, je cuisine parfois pour le repas du soir étant donnée que je suis la seule à ne pas travailler pour le moment, je vois parfois mes rares amies et je vais me baigner avec eux.
Et surtout, j'essaye au maximum de me détendre et de ne surtout pas penser à la rentrée scolaire car je suis vraiment terrorisée à cet idée d'aller dans un nouveau bâtiment, avec que des inconnus sans aucun repères.
D'ailleurs si quelqu'un aurait envie de parler avec moi en message privé de la rentrée, pour me donner des conseils ou se soutenir si la personnes est dans le même cas que moi c'est avec plaisir
Voilà voilà on peut dire que mes vacances sont donc bien chargées
Je vais passer un test de précocité pendant les vacances de la Toussaint, l'autisme est pour le moment mis de côté par tous le monde.