Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Siobhan a écrit : ↑jeudi 24 octobre 2019 à 17:272. Ensuite, après le film, pour les courageux volontaires ( ), je vous propose qu'on prenne le métro pour allez grignoter un truc sur la pelouse du jardin des tuileries. Apportez chacun de quoi manger et de quoi boire pour vous, et éventuellement des choses à partager en plus avec les autres.
Hmmm... avoir sur nous des choses à manger et à boire en allant au cinéma, pas sûr qu'on nous laisse entrer. Mieux vaut à mon avis passer au supermarché après (sur le chemin en allant aux Tuileries à pieds par exemple).
Siobhan a écrit : ↑jeudi 24 octobre 2019 à 17:272. Ensuite, après le film, pour les courageux volontaires ( ), je vous propose qu'on prenne le métro pour allez grignoter un truc sur la pelouse du jardin des tuileries. Apportez chacun de quoi manger et de quoi boire pour vous, et éventuellement des choses à partager en plus avec les autres.
Hmmm... avoir sur nous des choses à manger et à boire en allant au cinéma, pas sûr qu'on nous laisse entrer. Mieux vaut à mon avis passer au supermarché après (sur le chemin en allant aux Tuileries à pieds par exemple).
Oui, on passera dans un supermarché, pas de soucis.
Modifié en dernier par Siobhan le samedi 26 octobre 2019 à 11:30, modifié 1 fois.
Varitone et Lex888, comme je n'ai pas eu de nouvelles récentes de vous, par défaut je considère que vous ne viendrez pas. Mais je vous ai envoyé mon numéro de téléphone par Message Privé (Je n'accède à Asperansa sur mon portable), donc n'hésitez pas à m'envoyer un SMS si vous venez quand même.
Je vais me déconnecter du forum dans moins de 10 minutes pour partir au rendez-vous devant le Max Linder, je ne pourrai donc plus répondre au messages sur ce fil.