(je n'ai pas l'habitude de "parler" autant).

Spoiler :
hazufel a écrit : ↑lundi 14 octobre 2019 à 8:14 J’ai l’impression que tu as été un peu déstabilisée par certains rires à des phrases de Josef (tu me dis si je me trompe).
Personnellement lorsque j’ai assisté à une de ses conférences, ces rires m’ont complètement déstabilisée et meurtrie, parce que les gens riaient à des choses que je ne trouvais absolument pas drôles, parce qu’elles émanaient du fonctionnement autistique qui posent soucis en société (ex du dîner de cons par exemple).
Spoiler :
hazufel a écrit : ↑lundi 14 octobre 2019 à 8:14
Josef apporte un vrai élan positif dans l'appréhension du potentiel des personnes autistes comme tu le dis, et c’est vraiment chouette qu’il t’ait requinquée de ce point de vue là, parce que le quotidien n’est pas simple quand nos enfants sont différents de la norme attendue
Je vais sûrement le lire, il s’ajoutera à la pile en attente.hazufel a écrit : ↑lundi 14 octobre 2019 à 8:14 Voici le livre Je cuisine un jour bleu, depuis le site de l’éditeur Terre Vivante : Je cuisine un jour bleu.
Je ne l’ai pas encore lu, parce que la diversification est vraiment très compliquée chez nous, malgré différents essais, mais si jamais tu le lis, ton avis sera le bienvenu
Cela m'a fait travailler le cerveau.
Je dirais plutôt deux bancs, devant. Quand je suis arrivée, j'ai présenté mon billet aux dames de l'accueil et deux personnes sont arrivées derrière moi ; je me suis dit que je n'étais pas la dernière