Depuis quelques années, j'ai une vraie maison, pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur : elle n'est pas très grande et dans une banlieue peu prisée du 93, mais j'en suis encore à avoir du mal à y croire, car je ne pensais pas cela possible.
Donc, pour le lieu de vie, je n'ai pour l'instant pas d'autre rêve que celui que j'ai déjà réalisé (à part celui de ne pas le transformer en cauchemar du fait de mes difficultés à entretenir correctement cette maison).
En ce qui concerne le travail, mon rêve serait de faire quelque chose de plus utile, que mes compétences participent à améliorer le monde : j'aimerai pouvoir les mettre au service de l'éducation ou du handicap. Je pense que j'aurais l'impression ainsi d'avoir une place légitime au sein de la société humaine.
J'aimerai aussi beaucoup pouvoir adopter un chien, ce qui n'est pas possible actuellement car mon travail m'éloigne de chez moi près de 11h par jour. Donc, j'aimerai bien pouvoir ne travailler qu'à mi-temps, et passer l'autre moitié en compagnie d'animaux.
Dans mon rêve aussi, j'arriverai à aller au bout de mes envies d'écriture, et j'arriverai ainsi à partager mon monde intérieur avec d'autres personnes.
Et puis j'ai deux amis très importants dans ma vie donc, dans ma vie de rêve, ils vivraient près de moi, pour que l'on puisse se voir aussi souvent qu'on le souhaite, tout en parvenant à réaliser eux-aussi leur vie de rêve.