Pour le brossage de dents, je n'ai pas le souvenir que les parents nous aient (ma soeur et moi) vraiment incitées à nous les brosser régulièrement, eux-mêmes ne le faisant pas souvent...
Mais depuis que je vis seule (après le bac), ça va beaucoup mieux niveau hygiène, parce que j'ai mis en place des habitudes qui me conviennent : Lavage du visage tous les matins, douche tous les soirs (en plus, comme je fais du sport, ça m'y fait penser) et lavage des cheveux 2 ou 3 fois dans la semaine (qui sont très courts maintenant, donc ça va beaucoup mieux à laver), lavage des dents 3 fois par jour (j'ai un tube de dentifrice et une brosse à dents au bureau).
Je n'utilise pas de maquillage car je supporte très difficilement, je mets parfois du déodorant mais c'est rare (déodorant solide, avec une odeur agréable et pas trop forte), jamais de parfum. Personnellement, les odeurs corporelles ne me dérangent pas (même s'il est vrai que celle de certaines personnes n'est pas très agréable), je préfère ça plutôt que les parfums et déodorants.
Pour l'épilation, j'ai fait du laser donc pour certaines zones du corps, je n'en ai plus besoin (juste une retouche 1 ou 2 fois par an). Pour les jambes, je me fais épiler 3 ou 4 fois dans l'été (par ma soeur qui est esthéticienne et a tout le matériel à la maison

J'ai la peau sèche sur les coudes et les jambes, j'ai une crème hydratante très bien mais je ne pense pas souvent d'en mettre...
Globalement, c'est du vite fait bien fait, et je pense avoir une hygiène correcte aujourd'hui.