Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
La fouine a écrit : ↑dimanche 14 avril 2019 à 16:08
Je ne serais pas là pour le week-end de pâques c'est dommage que ça ne puisse pas être décalé d'une semaine. En espérant tenter ma chance prochainement...
Bonjour La fouine. Pense à faire une petite présentation dans la section Présentations du forum.
C'est toujours plus rassurant pour tout le monde avant une rencontre réelle...
Je ne participerai pas à cette rencontre, ce sera pour une prochaine fois...
Je tenais à vous remercier pour le café-rencontre de samedi. Nouveau venu, je suis heureux d'avoir passé ce moment en votre compagnie et ai beaucoup apprécié nos riches échanges. C'est tellement rare que je ne sois pas déçu par un tel événement que cela mérite d'être souligné. Au plaisir de vous revoir prochainement !
varitone a écrit : ↑lundi 22 avril 2019 à 18:39
merci d'être venu
j'ai passé une très bonne journée, a refaire dans un autre lieux
Je t'en prie. Merci à toi pour l'organisation du café ! Tant mieux si tu as bien apprécié aussi !
Je ferai tout pour pouvoir venir au prochain café-rencontre.
Car le plus drôle, c'est qu'à l'ENA il y a bien un cours "langue de bois" présumément destiné à apprendre comment ne pas tomber dans le piège de son usage...
Car le plus drôle, c'est qu'à l'ENA il y a bien un cours "langue de bois" présumément destiné à apprendre comment ne pas tomber dans le piège de son usage...
Cela a été sympa pour moi de vous rencontrer tous (pour la première fois).
Merci d'avoir partagé ce lien drôle et intéressant. Une aide précieuse pour tenir un discours politique sans rien dire !
Merci Varitone pour avoir organisé cette rencontre. L'endroit était très bien choisi et confortable. J'ai passé une excellente après-midi et attends la prochaine IRL avec impatience !
Il y a un paquet de sites qui proposent des générateurs de phrases pour des discours de toutes sortes ; et dans le même style, un autre qui propose des présentations d'entreprise (dommage que les images fassent un peu vieillottes).
merci à tous pour ce moment.
sinon pour prolonger la conversation autour de la langue de bois, frank Lepage en parle très bien:
homme née en 1980 et vivant à la Rochelle rendez-vous préliminaire passé à l’hôpital Albert Chenevier le 05/07/2017 restitution du Bilan le 18/12/2018: trouble du spectre de l'autisme sans déficience intellectuelle