Ole Ferme l'oeil a écrit :Euh... je vois juste écrit "image"
C'est un exemple de pourquoi je disais, dans un message précédent [edit : d'une autre rubrique] :
Attention quand même au fait que certains sites de smileys n'aiment pas ce genre d'inclusion externe (et pourraient donc les désactiver a posteriori).
Ce site-là a décidé de l'empêcher, et de faire en sorte que si on inclut leurs images depuis un autre site, alors rien ne s'affiche (sauf le mot "Image" qui est son texte de remplacement).
Celui qui a placé l'image peut cependant la voir (mais seulement temporairement) parce que, l'ayant préalablement vue sur son site d'origine, il l'a conservée dans le "cache" de son navigateur.
Dans cette situation, soit vous recopiez l'image sur un site à vous (si vous en avez un), soit vous cherchez vos images sur un autre site.
Dommage Bernard que les "images "insérées dans tes derniers messages ne soient pas apparus car je serai curieuse de voir à quoi tu m'avais associée.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle a écrit :Dommage Bernard que les "images "insérées dans tes derniers messages ne soient pas apparus car je serai curieuse de voir à quoi tu m'avais associée.!
J'aime bien le schtroumpf à lunettes!
Pourquoi les autres schtroumpfs n'arrêtent-t-ils pas de lui taper sur la tête!
D'ailleurs il ne faut pas lui taper sur la tête car le grand Schtroumpf a dit que la violence est la dernière des solutions et la moins schtroumpf et qu'il vaut mieux schtroumpfer... BINGAIIIIIE!
Heu....Merci Bernard.... Juste pour être sûre:
Est-ce une souris qui a vu une araignée?????
En tous cas, c'est amusant de voir comment tu as perçu chacun de nous au travers de ces émoticônes.!
Merci.!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.