Bonne rencontre...
[2018/12/01] Café rencontre à Nantes
-
- Modérateur
Re: [2018/12/01] Café rencontre à Nantes
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Je rentre de l'IRL, donc petit retour : on n'a pas eu les conditions idéales - pluie, manifs - mais on s'est bien trouvés (on était 4). Le salon à l'étage de la librairie est un coin sympa avec banquettes et fauteuils, mais la salle est petite, et on a fini par s'y sentir confinés, et chercher un autre endroit.
Sinon, bonne rencontre, et discussions intéressantes.
Sinon, bonne rencontre, et discussions intéressantes.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Prolifique
J'avais pas vu le post, mais pas de regrets je ne pouvais pas venir.
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Intarissable
-
- Occasionnel
Bonjour
Je me permets de déterrer ce post, je me demandais si des rencontres avaient encore lieu sur Nantes (je sais que la période ne s'y prête pas mais une fois que la situation se sera améliorée, qui sait ?)
Diagnostiqué le mois dernier, j'avoue que je suis très curieux de rencontrer des gens qui ont l'autisme en commun avec moi.
Je me permets de déterrer ce post, je me demandais si des rencontres avaient encore lieu sur Nantes (je sais que la période ne s'y prête pas mais une fois que la situation se sera améliorée, qui sait ?)
Diagnostiqué le mois dernier, j'avoue que je suis très curieux de rencontrer des gens qui ont l'autisme en commun avec moi.
Diagnostiqué « TSA sans déficit intellectuel ni altération du langage. » en novembre 2020
-
- Prolifique
S'agissant de rencontrer d'autres autistes j'oscille entre l'envie et la peur (de ne pas leur sembler suffisamment autiste, de me reconnaître ou au contraire de ne pas me reconnaître en eux, de côtoyer des gens bizarres alors que je fais tout pour ne pas le paraître...).
Diagnostiqué TSA.
-
- Occasionnel
Il n'y a pas de raison d'avoir peur je ne pense pas que la majorité des gens soient dans le jugement (par rapport à ton « ne pas leur sembler suffisamment autiste »). En tout cas, personnellement, je m'en moque de ce que les gens pensent.
Ce qui m'intéresse, c'est de découvrir les gens dans le même cas que moi (peu importe où ils se situent exactement sur le spectre autistique), voir si le courant passe plus facilement ou plus difficilement pour cette raison, ce que nous avons en commun et de différent, etc. Je n'ai jamais fait de pareilles rencontres, d'où mon intérêt.
Ce qui m'intéresse, c'est de découvrir les gens dans le même cas que moi (peu importe où ils se situent exactement sur le spectre autistique), voir si le courant passe plus facilement ou plus difficilement pour cette raison, ce que nous avons en commun et de différent, etc. Je n'ai jamais fait de pareilles rencontres, d'où mon intérêt.
Diagnostiqué « TSA sans déficit intellectuel ni altération du langage. » en novembre 2020
-
- Passionné
on est toujours là !
nous sommes un petit groupe de 4 autistes sur la région nantes/rennes à se voir de temps en temps (lulumae, tugdual, koa kao et moi)
nous sommes un petit groupe de 4 autistes sur la région nantes/rennes à se voir de temps en temps (lulumae, tugdual, koa kao et moi)
diagnostiquée asperger - fortement suspectée de fibromyalgie - traitée pour dépression
les limbes de mes nuits sont plus belles que vos jours (Jean Racine & FFF)
-
- Modérateur
Trois seulement...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Occasionnel
Avez-vous des rencontres de prévues prochainement ? Peu probable par les temps qui courent, j'imagine…
-
- Passionné
effectivement ça risque de devoir attendre un peu, ne serait ce que parce que les cafés sont fermés donc pas d'endroit où se retrouver à plusieurs
diagnostiquée asperger - fortement suspectée de fibromyalgie - traitée pour dépression