Et puis, s'il y en 1 ou 2...ça va, mais c'est le nombre qui me rend dingue.!
J'aime bien les petites coccinelles par exemple, mais une année, nous en avons eu une invasion et là, grosse panique.!C'était infernal .!Idem pour les fourmis: si il y en a peu...je maîtrise, mais si j'ai une invasion: ça ne va plus.!
J'aime aussi les souris, les rats....qui sont pourtant mal-aimés , peut-être parce qu'ils ont de la fourrure?
je me souviens de mon 1er chien qui avait la manie de débusquer des taupes....quel magnifique animal.!Il a une fourrure incroyable.!!Super douce.!

Pluche, mon chat attrape souvent des petites musaraignes: c'est adorable.!Alors, si je le surprends à temps, je sauve la vie de cette petite bête, malheureusement parfois c'est trop tard....

De même le vautour dont tu as parlé Ole ne me gêne pas non plus....D'ailleurs à ce sujet, j'ai eu l'occasion en Dodogne d'assister à un spectacle de rapaces et on nous avait fait asseoir par terre les jambes bien allongées pour qu'un de ces volatiles nous marche dessus.!!!
Mon mari est reparti avec l'empreinte d'un vautour sur son jean.! Nos amis vus après ne voulaient pas nous croire.!!!