1- Lucas vient d'obtenir une notification......
2- "thierry" a trouve 1 candidat au poste d'EVS ...(qui connait parfaitement l'autisme...) grâce à son réseau (il a bcp travaillé dans l'insertion des jeunes en difficultés .........), candidat approuvé par l'enseignant référent de l'education nationale
3- La DDec (lucas est dans le privé!!!) est heureuse de constater que des parents se bougent pour avancer vite....Ils sont contents de regler le problème....
4- L'instit ne supporte plus Lucas.."Il leur fait passer des journées épouvantables" selon ses dires, à décharge pour mon fils je dis "il n'a jamais été dans un etat pareil" et c'est peu de le dire.....Et pense qu'il est urgent que l'EVS prenne son poste...........
CEPENDANT VOICI LA CONCLUSION
Conclusion : l'instit dit " Je dois recevoir d'autres candidats pour faire mon choix? D' ailleurs ..........il faut prendre un RV si vous souhaitez me parler...." Nous savons pertinement qu'elle a des élèves en difficulté, mais également des élèves qui perturbent et c'est Lucas qui est "stigmatisé", des élèvent bienveillants n'arretent pas de nous dire que Lucas est provoqué..par 2 ou 3 élèves ....ellle ne veut pas entendre
Nous avons fait tout le travail ...elle me demande si j'ai un assurance scolaire au cas ou mon fils ...vous comprenez.... J'en ai RAS LE BOL
A TOUS JE DEMANDE QUE PENSEZ VOUS DE CELA