Et moi, je n'ai même pas de calendrier de la poste... Alors, je commande 2 calendriers " by Luna " d'avance, un pour la cuisine, et un pour mon bureau !
Je ne supporte pas les calendriers de chats de la Poste !
J'osais pas le dire Jean....mais moi non plus!! Pas plus que la liste que tu as cité!!
En general, je laisse Loic choisir (eh oui on finit quand meme avec les chats d'un coté et chien de l'autre ) et moi je fabrique le mien sur l'ordi, a defaut de trouver ce que je veux.
Par contre je me laisserais volontiers tenté par les plats de Luna
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
thierry35 a écrit :t'as raison jean, un calendrier de photos " by Luna "
c'est autre chose
Justement, c'est autre chose. Comment faire sans rugbymen, pompiers, chats, ouvriers de chez Chaffoteaux (Ploufragan - 22), chiens, veaux, vaches, couvée ... ?
En ce qui me concerne, pour les calendriers, c'est le mélange qui me plait !
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
Tes dernières photos sont magnifiques Béa, comme celle qui te sert d'avatar par exemple.....
Les photos de tes recettes aussi....
Bref, le choix est très difficile.!
Chez nous, que ce soit Léo ou Pauline : à la poste c'est toujours les chats.!....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Comme toujours...géniales tes photos.!!!
J'ai une attirance particulière pour celle du train....Ce gris et ce rouge qui se côtoient....c'est du plus bel effet.!
Bravo encore.!
BiZZZZZ
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.