Les chiffres cités dans le premier message ne prennent pas en compte tous ceux qui n'ont pas été diagnostiqué Asperger
alors qu'ils l'étaient.
ha ba té! évidemment
Selon une étude britannique menée en mai 2011 par Traolach Brugha (université de Leicester), 1 % de la population adulte au Royaume-Uni serait atteinte d'autisme, et la plupart de ces sujets l'ignoreraient. En France, aucune étude épidémiologique n'existe, mais sur les forums Internet, comme dans les associations, les appels au secours se multiplient.
donc évidement en partie vrais lol ; sans compté ceux qui vont ce faire bouffer par les rats dormant sur les bouches de métro ,eux porté disparue non compté , puis Il y a beaucoup d'Asperger dans les prisons paraît
serial kiler
finalement je me retrouve dans ce qu'il dis :
Jean-Michel Devezeau a obtenu le sien le 5 septembre, à 36 ans, après avoir fréquenté cinq cabinets de psychiatre et de psychologue. Réfugié dans un village des Hautes-Alpes pour fuir le bruit de Marseille, il a trouvé par lui-même... alors qu'il se renseignait sur l'autisme de son fils. Il s'est aperçu que, pendant plus de vingt ans, il avait développé une stratégie d'imitation à outrance.
Après une scolarité écourtée à cause du harcèlement dont il est victime, il parvient à dominer sa gestuelle, à regarder dans les yeux lors des entretiens d'embauche, et réussit à décrocher des petits boulots dans l'informatique ou la boucherie. Qui ne durent jamais. "Je tenais les premiers mois, mais ça me demandait trop d'énergie, je ne suivais plus", témoigne-t-il.
.... moi non plus ça ne dura jamais longtemps , parcourt riche pro mais chaotique
..... une vrais girouette lol , je comprend maintenant .Alors moi scorame qui édite le topic ,je dis ....... espérance de vie ordinaire serte , mais pour le meilleur parfois
, je meurt je renait ailleurs , un phénix quoi hihi
.j'ia un cv 1,20 m !
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html