freeshost a écrit :Ah ! Pourtant, si tu penses au spectre autistique, au syndrome d'Asperger, ce forum sera l'un des plus profitables dans la francophonie. Parcours aussi les discussions auxquelles tu ne participes pas.
Garde courage et sérénité, patience et persévérance, malgré tout ce qui peut secouer la fourmilière.
Les personnes expérimentées oublient parfois qu'elles ont été débutantes. Cela montre qu'elles sont débutantes dans leur expérience en tant que personnes expérimentées.
En tous les cas, un diagnostic ne se fait pas sur l'internet. Ici, tu trouveras des pistes et des conseils. Dans le concret, les personnes habilitées à faire un diagnostic, tu les trouveras en face à face (éventuellement par des premiers contacts par courriel ou téléphone). Peut-être que des personnes te conseilleront des noms par messages privés.
Comparaison n'est pas raison.
t
Essayons de prendre du recul, de ne pas toujours répondre à chaud (et à chaux) comme des chiens de Pavlov.

(Bon, en même temps, moi, ma langue et mon cerveau peuvent facilement s'émoustiller.

)
Tu te fiches de qui là ???
Tu es peut-être + magnanime que misty & moi, ce n'est pas une raison pour laisser passer n'importe quel discours.
Pour tout dire moi aussi j'ai été blessée, j'en ai juste ras le bol de ces ptits nouveaux qui veulent t'apprendre ce que c'est que d'être autiste, qu'ils souffrent d'être autistes, alors que non diag, mais ne ressentent pas le besoin d'avoir un diag, ne souffrent pas, n'ont pas besoin d'aide, bref tout va bien, aucj souci d'interaction sociale limite, je suis désolée mais non.
Des gens qui souffrent apparemment, sans se rendre compte que toi derrière tu galères pour tout, & ne se posent mm pas la question de savoir si leurs propos seront blessants ou non, puisqu'eux souffrent mais ne veulent pas de diag, mais quuuand même c'trop super dur d'être autiste kôa, mais quand même, jvoudrais pas être bipo ou schizo hein, soyons réaliste, c'pas aussi fun quoiii.
Désolée mais flûte, moi aussi je souffre, ja galère suffisamment comme ça, je n'ai pas besoin de leçon de morale de la part de quelqu'un qui visiblement ,e sait pas trop de quoi elle parle, ni en SA ni en maladies psys.
Désolée, ça fait un moment que je me retenais, au bout d'un temps il fallait que ça sorte, je n'ai rien contre Nataldie précisément.
TSA.