Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Lilas a écrit :Ah, ça y est, je me met à radoter alors !
Radoter ou pas, c'était utile de se le réentendre dire
Si la rencontre est le 15, je ne pourrai avec certitude pas être présente (mais n'organisez pas les choses spécifiquement en fonction de moi, c'est juste à titre d'information).
Par ailleurs, Allan, j'avais dit que je me rattraperai de la dernière fois en venant à la prochaine sortie que tu organiserais, mais je ne suis pas disponible le 1er octobre non plus. Une prochaine fois ^^
Bon, et de mon côté le 22 n'est plus disponible.
Il ne resterait donc plus que le week-end du 28/29 octobre.
Avec la sortie d'Allan le 1, on garderait ainsi peu ou prou le rythme d'1 rencontre par mois qui fonctionnait bien avant l'été.
Calimero a écrit :Quelle est la différence entre une sortie et un café rencontre ???
Corrigez-moi si je me trompe :
Les sorties culturelles sont organisées autour d'un thème ou une activité précis(e) ; jusqu'à présent il y en a eu deux organisées par Allan sur Paris.
Les cafés-rencontres sont des rencontres dans un café / bar / salon de thé sans thème particulier ; jusqu'à présent il y en a eu onze sur Paris organisés par Lilas (au moins les derniers, je suis arrivé récemment sur le Forum).
Les gentils organisateurs essaient de les répartir dans le temps pour donner régulièrement la possibilité de se rencontrer. Les lieux trop bruyants sont évités dans la mesure du possible mais c'est difficile de prévoir (les suggestions sont bienvenues) ; la taille du groupe dépend du nombre de participants ; on peut venir juste pour écouter si on n'a pas envie de parler. On est nombreux à avoir ces soucis (ils font partie des symptômes courants), ça ne dérangera personne
Les infos sont dans des fils séparés avec le titre « café-rencontre » ou « sortie culturelle ».
Sinon moi je suis toujours partant, la date je ne sais pas forcément à l'avance mais mettez-y moi quand même
Dans ce cas, en Suisse romande, nous avons organisé surtout des "cafés-rencontres" (même si nous ne buvions pas forcément du café ), et parfois des "entre-deux" (pas de thèmes précis mais des marches dans la ville, la ville étant le thème).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.