Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
dans ces moments là, nicolas est trés content... un joli film, une pensée rigolote, etc...
par contre, en même temps, il se mort la main; çà montre bien qu'il a comme tu dis de l'énergie à évacuer;
dés fois, on lui dit "va faire un tour, si tu en as besoin"... et c'est ce qu'il fait, car il aime courrir.
maintenant, je ne sais pas si il le fait à l'extérieur; personne ne m'a jamais dit si il le faisait dans sa chambre de citéU; donc, çà devais aller.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
nicolas, la radio l'aide également... et encore plus dans la pièce d'à côté.
par contre la télé, même sans la regarder le dérange totalement.
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
elle est fascinante... mais, elle me faisait peur à faire rire les gens... quand on sait ce que peuvent être les conséquences d'un AVC.
c'était également ma première idée... aprés, j'ai pensé "pantin".