J'ai eu du mal à voter.
Pour moi l'intitulé et l'émoticône à côté ne sont pas concordants.
J'ai finalement mis "pas du tout", mais je n'en suis pas triste du tout, au contraire.
Je suis bien dans mon chez-moi avec mes repères et routines.
Pas que je n'aimerais pas partir en vacances, mais c'est tellement de stress et de perturbations.
J'habite une région où les gens viennent en vacances et moi, je n'aime pas bouger
En plus depuis que j'ai renoué avec ma mère, je profite de sa piscine et de son jardin toute la journée, sinon j'ai la mer à 1/2h (je suis hyper équipé-e pour la mer avec un matelas confortable et un abri plage qui m'isole complètement des autres ) et la merveilleuse campagne provençale si j'ai envie d'une balade !
Et tous les soirs, je retrouve mon chez-moi , ma fille-chatte , ma solitude , mes habitudes .
Alors pourquoi partir ?
Asperger, THPI (diagnostiqué.e en 2016 à 36 ans)
Syndrome d'Elhers-Danlos hypermobile
Agenre et racisé.e
MlleHulotte a écrit :J'ai eu du mal à voter.
Pour moi l'intitulé et l'émoticône à côté ne sont pas concordants.
J'ai finalement mis "pas du tout", mais je n'en suis pas triste du tout, au contraire.
Je suis bien dans mon chez-moi avec mes repères et routines.
Pas que je n'aimerais pas partir en vacances, mais c'est tellement de stress et de perturbations.
Comme toi l'émoticône ne correspondait pas ma joie de ne pas partir !
Mais j'ai expliqué ma réponse
Asperger, THPI (diagnostiqué.e en 2016 à 36 ans)
Syndrome d'Elhers-Danlos hypermobile
Agenre et racisé.e
Tu as raison ! Dans les BDR tu te sens déjà en vacances chez toi !
Ca ne sert guère a quelque chose d'aller a Brest , tu vas plus déprimer que en plein hiver a Marseille ! Mais ceux qui supportent pas la chaleur de Marseille ou de Nice sont a l'assaut des cotes bretonnes et normandes !
Qui en Bretagne ne voit pas des camping-car immatriculés 13 ou 06 ... ou contrairement a voir des 29 ou 56 sur la cote d'Azur pour les frileux bretons qui cherchent la chaleur !
Je pars en Bretagne cette année avec mes parents : c'est décidé et bouclé !
c'est la première fois que je pars en vacances depuis que ma copine m'a largué en 2012.
Je suis très heureux de revoir la Bretagne, j'espère qu'on aura beau temps. Pour moi il n'y a pas de stress car je serai avec mes parents. Après, je voulais partir seul dans les châteaux de la Loire mais cela me fait trop peur, j'ai peur d'avoir des soucis avec la voiture.
Manfromnowhere a écrit :Je pars en Bretagne cette année avec mes parents : c'est décidé et bouclé !
c'est la première fois que je pars en vacances depuis que ma copine m'a largué en 2012.
Je suis très heureux de revoir la Bretagne, j'espère qu'on aura beau temps. Pour moi il n'y a pas de stress car je serai avec mes parents. Après, je voulais partir seul dans les châteaux de la Loire mais cela me fait trop peur, j'ai peur d'avoir des soucis avec la voiture.
Je prendrai des photos souvenirs !
Bonnes vacances bretonnes alors !
Ca me donne envie de voir Belle-Île , Quiberon ou bien a l'autre bout avec Saint-Malo , Dinan , Douarnenez ...
Breizh quoi ! Et d'autant que ce forum a des racines bretonnes !
freeshost a écrit :Je crois vous avoir déjà dit : Lyon, Saint-Étienne, peut-être Mâcon en juillet, les préfectures des départements d'Île-de-France en août.
Il y a beaucoup de monde entre 71 , 69 et 42 , beaucoup de rencontres a prevoir !
J'ai hâte que tu viennes dans le Tarn-&-Garonne et on ira manger au resto que tu as toi-même repéré !
Je t'attendrai en gare de Montauban-Villebourbon et on prendra les bus des transports montalbanais !